FANDOM

Généralités

Cette quête est une quête imbriquée. Il vous faudra pour la terminer, achever la quête Les fortifications des flammes infernales auprès de Tracy Fièrepuits. En effet, l’exorcisme du colonel Jules n’est possible que si l’assistant Klatu retrouve son chapelet. Ce dernier semble avoir été subtilisé par Fei Fei le chien de Tracy. Pour mettre la main sur le chapelet et le rapporter à Klatu, il vous faudra gagner les faveurs de Fei Fei. Cela ne sera possible qu’ après avoir échangé des marques du Bastion d’honneur contre une friandise pour Fei Fei.

Nota :Il est possible d’éviter d’échanger des marques du bastion d’honneur contre une friandise pour Fei Fei en trouvant directement le chapelet au coordonnée 54:63 à l’arriérer de l’auberge coté droit (Coté des griffons).

Quête

  • Type : Série de quête et quête imbriquée :
- Retour au bastion de l’honneur
- Les Esprits Gangrenés
- A la recherche de chapelets <-> Les fortifications des flammes infernales
- L'exorcisme du colonel Jules
- Trollemort vous cherche

Début de quête

- Nom : Klatu
- Lieu: Outreterre -> Péninsule des flammes infernales -> Bastion de l'Honneur -> Auberge -> 1er étage
- Coordonnée : 56 :64

Conditions

- Niveau 61
- Réputation : Aucune
- Terminer quête:
Les fortifications des flammes infernales
Retour au bastion de l’honneur
- Objet : Chapelet Draenaï

Description

503

L'anachorète Barada projette d'exorciser la corruption qui frappe le colonel Jules. Pour ce faire, il aura besoin d'un assistant, et cet assistant devra y être correctement préparé...

J'ai honte de devoir l'admettre, mais mon chapelet a été perdu dans la cour du bastion de l'Honneur. Je pense que le chien Fei Fei l'a volé et enterré, mais j'ignore où. Si vous pouviez le demander à sa maîtresse, l'adjudante Tracy Fièrepuits, elle saura peut-être vous indiquer où Fei Fei cache le fruit de ses rapines.

Fin de quête

  • Rendre la quête :
- Nom : Klatu
- Coordonnée : 56 :64
  • Récompense :
- XP
- 58 Pa 50
- Reputation

Catégorie

Quête du Bastion de l'honneur

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard