FANDOM

Généralités

Malgré l’arrivé des renforts, le matériel de guerre souffre du manque de pièce de rechange. Le maître forgeron Dumphry fait se qu’il peux pour maintenir les armes en état de marche. Cependant l’ennemie n’est pas en reste et continue à harceler le bastion de l'Honneur avec des lance-lames placé de l’autre coté du sentier de la Gloire. Encore une fois, on fait appel a vos compétences d’artificier pour mettre hors d’usage les machines de guerre ennemie et sécuriser le bastion de l'Honneur. Pour cela, il vous faudra utilisez la Torche enflammée pour brûler les Lance-lames de la Horde surplombant le sentier de la Gloire. Puis apportez la Torche enflammée à Dumphry au bastion de l'Honneur.

Quête

  • Faction : Alliance
  • Type : Série de quête
- Faut pas gâcher
- Anéantir les indésirables

Début de quête

- Nom Dumphry
- Lieu: Outreterre -> Péninsule des flammes infernales -> Bastion de l'Honneur -> Tour Nord
- Coordonnée : 51 :60

Conditions

- Niveau 61
- Réputation : Aucune
- Terminer quête : Faut pas gâcher
- Objet : Aucun

Description

513

Maintenant que l'opération de récupération est en route, il est temps de passer à la deuxième phase du plan.

Les vieux lance-lames de la Horde sont toujours braqués sur nous depuis l'autre côté du Sentier de la gloire. Ne vous laissez tromper par leur âge, ils restent dangereux. Nous faisons des pieds et des mains pour récupérer tout ce que nous pouvons. La Horde en fait autant de son côté. Elle ne va certainement démonter ces armes.

Prenez cette torche et allez brûler leurs armes de siège. Je ne veux prendre aucun risque avec la sécurité du bastion de l'Honneur.

Fin de quête

  • Rendre la quête :
- Nom Dumphry
- Coordonnée : 51 :60
- Objet : Torche enflammée
  • Récompense :
- XP
- 2 Po
- Reputation :
- Objet : Au choix
raccommodées d'errance
à couture naturelle
d'affinité
marquée de l'écaille
  • Quête liée : Fin de la série

Catégorie

Quête du Bastion de l'honneur

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard