FANDOM

Généralités

Les Omenaï regroupent les Roués rebelles de la péninsule des flammes infernales qui résistent à la tyrannie d’Illidan. Ils espèrent pouvoir un jour redevenir un peuple indépendant en s’alliant à l’alliance dans leur lutte contre la Horde. Ikan était un de ces Roués perdu réduit en esclavage que les Omenaï ont réussi a arracher de l’emprise d’illidan. Il désir aujourd’hui porter un coup décisif à l’envahisseur en éliminant 4 Sous-chefs illidari aux ruines de Sha'naar.

Quête

  • Type : Serie de quête
- De cruels sous-chefs
- La matriarche des écorche-roc

Début de quête

- Nom Ikan
- Lieu: Outreterre -> Péninsule des Flammes infernales -> temple de Telhamat
- Coordonnée : 23:40

Conditions

- Niveau:63
- Réputation :
- Terminer quête :
- Objet :

Description

Erikan524

Vous pensez que les Roués sont maléfiques? En fait, ils ont juste besoin d’être pris en main. Avant de rencontrer les Omenaï, moi aussi j’étais perdu. Nos esprits ont terriblement souffert de la magie démoniaque des orcs. Nous avons souvent les idées confuses, et il est facile de nous abuser. Des démons alliés à Illidan font quotidiennement des raids dans les Flammes infernales, au cours desquels ils nous capturent pour nous réduire en esclavage. Avec les Omenaï nous avons trouvé l’espoir. Allez aux ruines de Sha'naar, au sud-ouest d'ici, et tuez les sous-chefs illidari pour libérer mon peuple!

Fin de quête

  • Rendre la quête :
- Nom Ikan
- Coordonnée : 23:40
  • Récompense :
- XP
- 2Po 93
- Reputation :
- Objet : Aucun

Catégorie

Quête du temple de Telhamat

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard