FANDOM

Généralités

Après avoir délivré les anciens, Naladu vous remet le Bâton des anciens qui va vous permettre de vaincre le puissant Arzeth, le gardien des lieux. Il vous faudra alors utiliser le Bâton contre Arzeth le Sans-clémence. Ce dernier sera aussitôt réduit à une taille tout à fait raisonnable pour pouvoir en venir à bout et être tué par vos soins lorsqu'il aura perdu ses pouvoirs. A terme du combat, retournez voir Naladu.

Quête

  • Type : Serie de quête

- Naladu

- Un traître parmi nous
- Les Anciens crapuches
- La fin d'Arzeth

Début de quête

- Nom Naladu
- Lieu: Outreterre -> Péninsule des Flammes infernales -> Ruine de Sha’naar
- Coordonnée : 16 :65

Conditions

- Niveau:62
- Réputation :
- Terminer quête : Les Anciens crapuches
- Objet :

Description

528

Oui, les esprits élémentaires nous sont revenus! Nous ne sommes pas aussi forts qu'autrefois,mais un peu de magie peut avoir beaucoup d'effet si elle se trouve dans les bonnes mains. Arzeth possède de grands pouvoirs qui lui ont été offerts par son seigneur ténébreux. Prenez ce bâton. C'était autrefois un grand symbole de notre tribu. Utilisez-le contre Arzeth et ses pouvoirs lui seront temporairement ravis. Vainquez-le à ce moment, afin que mon peuple connaisse enfin la liberté !

Fin de quête

  • Rendre la quête :

C’est la vérité. J’étais autrefois Naladu le Gardien de la Terre. C’est moi qui ai trahi les autres aînés crapuches en échanges de vaines promesses de pouvoir. Vous pouvez me mépriser si vous le souhaitez. Tout ce qui m’importe, c’est que ma tribu soit à nouveau libre et que les esprits nous soient revenus. Je ne vais pas rejoindre le reste de la tribu, mais je peux mourir en paix à présent. Que l’esprit de la terre trouve un nouveau serviteur parmi mes frères.

- Nom Naladu
- Coordonnée : 16 :65
- Objet : des anciens crapuches

  • Récompense :
- XP
- 5Po40
- Reputation :
- Objet : Aucun
  • Quête liée : Fin de série

Catégorie

Quête de la Péninsule des flammes infernales

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard