FANDOM

Généralités

Une demande d’aide a été transmise au temple de Telhamat par le Poste cénarien. Amaan le Sage voudrait que vous proposiez vos services à Thiah Crin-rouge pour l’aider résoudre les méfaits de l’effondrement des portes sur la nature et les animaux.

Quête

  • Type : Quête charnière

Début de quête

- Nom: Amaan le sage
- Lieu: Outreterre -> Péninsule des Flammes infernales -> temple de Telhamat
- Coordonnées: 23:36

Conditions

- Niveau:61
- Réputation :
- Terminer quête :
- Objet :

Description

EriKan514

Le Cercle cénarien a envoyé une expédition en Outreterre. De ce que j'en ai compris, elle a pour but d'étudier ce qui s'y est passé et d'aider à réparer les dégâts subis dans la mesure du possible. Elle a installé un petit poste juste à l'ouest d'ici, du côté sud de la route qui mène au marécage de Zangar. Si vous arrivez à la colline de Roncecroc, c'est que vous êtes trop loin.Pourriez vous aller voir si vous pouvez les aider ? Allez parler à Thiah Crin-rouge, c'est elle qui nous a envoyé une demande d'assistance.

Fin de quête

Oh, merveilleux, vous êtes sûrement là pour m'apporter l'aide que j'ai demandée il y a des semaines déjà au temple de Thelhamat. Je suis heureuse de vous voir, il y a beaucoup à faire. J'ai une tâche à vous confier qui sera parfaite pour commencer.

  • Rendre la quête :
- Nom Thiah Crin-rouge
- Lieu: Outreterre -> Péninsule des Flammes infernales
- Coordonnée : 15:52
  • Récompense :
- XP
- 11 Po 40
- Reputation : Expédition cénarienne + 10
- Objet : Aucun
  • Quête liée :
Contamination démoniaque

Catégorie

Quête du temple de Telhamat

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard