FANDOM

Généralités

Après l’effondrement des Portes, les forces de l’alliance bloquées en Outreterre ont continué le combat contre la Horde. Durant l’attaque de l’armurerie au sud du Bastion de l'Honneur, beaucoup de compagnons de Wesilow ont été décimés par les chevaliers de la mort. Depuis ce temps, les âmes de ces malheureux errent entre le royaume des morts et celui des vivants.
Affin de tenter de libérer ces camarades, le garde d'honneur Wesilow veut que vous vainquiez 12 Fantassins inflexibles, 10 Ensorceleurs inflexibles et 5 Chevaliers inflexibles à l'armurerie de l'expédition, au sud.

Quête

  • Faction : Alliance
  • Type : Série de quête
- Ames inflexibles
- Se tourner vers les chefs

Début de quête

- Nom Garde d’honneur Wesilow
- Lieu: Outreterre -> Péninsule des flammes infernales -> Bastion de l'Honneur -> Tour Nord
- Coordonnée : 51 :60

Conditions

- Niveau 61
- Réputation : Aucune
- Terminer quête : Néant
- Objet : Aucun

Description

510

Vers la fin de l'invasion, l'armurerie qui se trouve au sud a été attaquée par les sournois chevaliers de la mort de la Horde. Ces ombres infâmes on lancé une malédiction sur les défenseurs de l'armurerie, et emprisonné leurs âmes entre le royaume des vivants et celui des morts.

Ces nobles âmes doivent retrouver la liberté ! Je vous en supplie, mettez fin au tourment de mes compagnons, car je n'ai pas le coeur de les abattre moi-même.

Fin de quête

  • Rendre la quête :
- Nom Garde d’honneur Wesilow
- Coordonnée : 51 :60

  • Récompense :
- XP
- 2 Po
- Reputation :
- Objet : Aucun

Catégorie

Quête du Bastion de l'honneur