Wikia

Wiki Warcraft

Reflet-de-Lune

3 915pages sur
ce wikia
Commentaires3

Général

Reflet-de-Lune est le refuge des Druides du monde entier. Ici, Taurens, Trolls et Elfes de la Nuit se réunissent pacifiquement pour montrer leur révérence à la Nature.

Reflet-de-Lune est une zone très spéciale : elle est presque exclusivement réservée aux druides et à la nature. Les druides peuvent s'y téléporter directement depuis Darnassus ou Pitons-du-Tonnerre. Il n'y a qu'une seule ville dans cette région : Havrenuit. A Reflet-de-Lune, les conflits ne sont pas tolérés.

Cependant, il existe une autre façon d'accéder à Reflet-de-Lune lorsque l'on est pas druide. Effectivement, il y un passage entre Gangrebois, Berceau-de-l'Hiver et Reflet-de-Lune : le Repaire des Grumegueules. En effet, les Furbolgs de la tribu Grumegueules gardent ce passage, et ne laisseront passer que ceux qu'ils pensent être des alliés.

Lors de l'événement annuel de la Fête Lunaire, l'ancien demi-dieu Présage ressuscite près de la ville de Havrenuit et sème la terreur. Les aventuriers de passage sont alors envoyés pour le vaincre une fois encore.

C'est également ici que les forces de la Horde et de l'Alliance doivent s'unir pour combattre le dragon Eranikus lors de la série de quêtes menant à l'ouverture des portes d'Ahn'Qiraj.

Moyens d'accès

Alliance 15.png Auberdine (Sombrivage) FlyPath.gif
Alliance 15.png Clairière de Griffebranche (Gangrebois) FlyPath.gif
Alliance 15.png Fort Cénarien (Silithus) FlyPath.gif
Alliance 15.png Long-guet (Berceau-de-l'Hiver) FlyPath.gif
Alliance 15.png Rut'theran (Teldrassil) (uniquement pour les druides de l'Alliance, gratuit) FlyPath.gif
Horde 15.png Poste de la Vénéneuse (Gangrebois) FlyPath.gif
Horde 15.png Long-Guet (Berceau-de-l'Hiver) FlyPath.gif
Horde 15.png Pitons-du-Tonnerre (Mulgore) (uniquement pour les druides de la Horde, gratuit) FlyPath.gif

Les druides de l'Alliance et de la Horde peuvent également se téléporter à Havrenuit.

Lors de la Fête Lunaire, des téléporteurs des capitales peuvent vous envoyer à Havrenuit, ça peut être une bonne occasion de contacter le maitre de vol.

Créatures

Il n'y a aucune créature sauvage dans cette zone, hormis quelques loups serviteurs de Présage lors de la Fête Lunaire, ainsi que les Furbolgs du passage vers Reflet-de-Lune. On peut aussi voir,des fois, des plantes corrompues dans les grottes du Refuge des Saisons de Malfurion.

Ressources

Aucune, sauf peut-être les Puits de Lune qui permettent de créer du Tissu Lunaire.

Carte

Moonglade.jpg