Fandom

Wiki Warcraft

Rempart-du-Néant

3 933pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Rempart-du-Neant-2.jpg
Les Terres Foudroyées forment une région aride et démoniaque, dont la seule trace de civilisation est la forteresse de Rempart-du-Néant (Nethergarde Keep).

Bâtie après la Seconde Guerre par l'Archimage du Kirin Tor Kadgar, la forteresse devait veiller sur les restes du Portail Démoniaque et donc l'accès à Draenor, le monde des orcs, et ainsi prévenir l'Alliance dans le cas d'une nouvelle invasion de la Horde. Elle permettait également aux mages de Dalaran de venir étudier la magie démoniaque qui se dégageait de cette région.

Détruite par les troupes d'élites de Ner'zhul, elle fut reconstruite et lourdement fortifiée. Aujourd'hui, après la destruction de Dalaran par la Légion Ardente, beaucoup de mages se sont réfugiés au Rempart-du-Néant, qui est maintenant lourdement défendue : outre des murs d'enceintes très haut et solides, de nombreux gardes patrouillent aux alentours, et les mages, menés par l'Archimage Thas’ranan, participent à la défense de la ville. Et ils ne sont pas de trop pour combattre les ogres, démons et autres créatures maléfiques des Terres Foudroyées.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard