Fandom

Wiki Warcraft

Repaire d'Onyxia

4 197pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires5 Partager
123685.jpg

Généralités

  • Niveau : 80+ (anciennement 60+)
  • Nombre de joueurs max. : 25 (anciennement 40)
  • Localisation : Instance de raid dans le sud du Marécage d'Âprefange
  • Surnoms : Ony ; La Grosse
  • Clef (anciennement) : [Amulette drakefeu]

Histoire

Le site officiel du jeu raconte que l'histoire du repaire est la suivante :

Onyxia est la fille du puissant dragon Aile de mort, et la sœur de l'intrigant Nefarian, seigneur du Pic de Rochenoire. Il est dit qu'Onyxia aime à corrompre les peuples mortels en se mêlant de leurs affaires politiques. À cette fin, elle revêtirait diverses formes humanoïdes et userait de ses charmes et de ses pouvoirs pour influencer à sa convenance la diplomatie, ô combien délicate, entre les différents peuples d'Azeroth. Certains croient même qu'Onyxia a assumé une identité autrefois prise par son père, à savoir le titre de la maison royale Prestor. Lorsqu'elle ne se mêle pas des affaires des mortels, Onyxia demeure dans les caves embrasées sous le Cloaque aux dragons, un lugubre marais du Marécage d'Âprefange. Dans son repaire, elle est protégée par ses pairs, membres survivants du Vol des dragon noirs.

Accès

La zone est très petite et ne comprend que quelques gardiens avant d'arriver à la matriarche du Vol Noir. Avant de pouvoir entrer dans son repaire, il fallait auparavant remplir une suite de quêtes, dont la récompense finale est l'[Amulette drakefeu]. Il était nécessaire d'avoir l'amulette dans son inventaire (pas forcément de l'équiper sur soi) pour pouvoir pénétrer dans le repaire.

Pour des détails sur le combat, consulter l'article Onyxia.

Onyxiarepair.jpg

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard