Fandom

Wiki Warcraft

Repaire de Gruul

3 933pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Repaire de Gruul est une instance de raid situé dans les Tranchantes en Outreterre.

Histoire

Gruul, surnommé le Tue-Dragon, est un gronn d'Outreterre à la puissance incommensurable. Il a acquis son surnom en repoussant les membres du Vol noir d'Aile-de-mort qui étaient venus mettre à l'abri la progéniture du Destructeur[1]. Gruul, soutenu par plusieurs héros d'Azeroth dont Khadgar, parvint ainsi à contrecarrer les plans d'Aile-de-mort. Depuis cette époque, Gruul vit dans les Tranchantes. Actuellement retranché dans son repaire, la puissance de Gruul équivaut à ses colères. S'il devait un jour se retourner contre les membres de la Horde et de l'Alliance, il deviendrait un ennemi redoutable.

Gruul est protégé par le Haut Roi Maulgar et son conseil : Oeillaveugle le Voyant, Kiggler le Cinglé, Krosh Brasemain et Olm l'Invocateur. Tous appartiennent au clan Flèchelame qui a su nouer une alliance avec Gruul et ses fils pour devenir les maîtres des Tranchantes. Fidèles à Gruul qu'ils vénèrent tel un dieu, le Haut-roi Maulgar et les membres de son conseil ne laisseront passer personne.

Remarque

C'est dans cette instance que l'on peut récupérer sur le Haut Roi Maulgar, le Marteau des Naaru, une masse à deux mains identique à celle détenu par Maraad et les redresseurs de tort en général.

Références

  1. Livre : Au-delà de la Porte des Ténèbres, A. Rosenberg & C. Golden, 2008.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard