Fandom

Wiki Warcraft

Retraite de Roche-Soleil

3 932pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

La Retraite de Roche-Soleil (ang:Sun Rock Retreat) est un village de la Horde de type Tauren se trouvant au centre des Serres-Rocheuses, au sud du Lac Mirkfallon. C'est un camp niché dans un creux de montagne. Bien que majoritairement peuplée de chamans et guerriers orcs et taurens cherchant à réparer les dommages fait aux montagnes par la Kapitalrisk et d'autres forces maléfiques, l'Elfe de Sang Braelyn Brasemain cherche à assassiner Ordanus et les druides présents au Pic des Serres-Rocheuses, afin de rétablir le flux de magie qu'ils bloquent dans la région.

La retraite est un camp contrôlé par les taurens et dirigé par Maggran Lieur-de-terre. Une elfe de sang mesquine nommé Braelyn Braisemain y réside également, et elle demande aux aventuriers de passage d'exécuter des actes de violence contre les elfes de la nuit. Elle hait profondément le Gardien du Bosquet Ordanus, et compte employer quelqu'un pour l'assassiner. Les autres habitants cherchent à découvrir pourquoi des élémentaires apparaissent depuis les profondeurs sous le Val calciné.[1]

Moyens d'accès

Horde 15.png La Croisée (Les Tarides) FlyPath.gif
Horde 15.png Pitons-du-Tonnerre (Mulgore) FlyPath.gif
Horde 15.png Proie de l'Ombre (Désolace) FlyPath.gif
Horde 15.png Avant-poste de Zoram'gar (Orneval) FlyPath.gif

PNJs de la Retraite de Roche-Soleil

Maîtres de Profession

Marchands

Autres services

Références

  1. Lands of Mysteries p.45

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard