Wikia

Wiki Warcraft

Rhahk'Zor

3 896pages sur
ce wikia
Commentaire0
Combat
Rhahk'Zor
Image de Rhahk'Zor
Titre
<Le Contremaître>
Sexe
Masculin
Race
affiliation
Occupation Contremaître de la Confrérie Défias
Localisation
Mortemines (autrefois)
Statut Mort
Rhahk'zor "le Contremaitre" était un Ogre guerrier était comme son titre l’indique, engagé par Edwin VanCleef comme contremaitre dans les Mortemines.

Un jour, des aventuriers chargés de mettre un terme aux agissements de la confrérie défias, tombèrent nez à nez avec lui. Ce dernier vit en eux un potentiel gain d'or s'il ramenait leurs têtes à Edwin VanCleef. Cependant, c’est lui qui succomba.

Manga

WoW-manga-logo.png Le contenu de cette section évoque du contenu exclusif aux manga.
D'après le récit de James Blackridge fait à Kira Songshine, Rhahk'Zor aurait été vaincu lors de l'assaut du Capitaine Jerias Bloodvein et de ses Pirates de la Voile Sanglante sur les Mortemines. [1]

Note: Lorsque l'on remet le récit de Blackridge dans le contexte où il cherche à impressionner Songshine dont il est amoureux depuis l'enfance, il est probable que cette histoire soit une pure invention.

Spéculations

Questionmark-medium.png

Pendant la première guerre, les Mortemines furent occupées par un groupe d'ogre renégat. Griselda la fille de Main-noire s'y était réfugiée aux côtés de Turok l'ogre et chef de ce groupe. Mais ils furent tués par un raid orc sur ordre de son père. Il se pourrait que Rhahk'zor soit un survivant de ce groupe. Cependant, cela reste une spéculation car la première guerre remonte à un bout de temps.

Galerie

Notes

Référence

  1. Manga : Warcraft Legends Volume 4 - Le pirate de la voile sanglante