FANDOM

Romulo et Julianne est l'un des trois boss de l'opéra de Karazhan.

Informations générales

  • Niveau : Boss
  • Localisation : Karazhan
  • Type : ?
  • Points de vie : ?

Attaques et pouvoirs

Modèle:Karazhan/boss Julianne:

Passion Aveuglante : Dommages sacrés sur une cible au hasard pour 2500 de dégâts puis 1000/sec pendant 3 secondes.
Affection Éternelle : se soigne pour 25-40% de ses points de vie.
Buff Magique : Augmente de 50% ses dégâts de sacré et de 50% sa vitesse de cast.
Attraction surpuissante : séduction sur un membre du raid au hasard.

Romulo :

Debuff poison : place sur le MT un débuff qui réduit ses stats de 10% et qui s'accumule jusqu'à 5 fois, lancé très souvent .
Buff magique : lancé sur lui même, augmente sa vitesse d'attaque et ses dommages de 50%.
Attaque sournoise : Frappe la cible dans le dos pour 3500, 8000 si Romulo est buffé.
Cleave : dommage cac situées en face de lui pour 3500 ou 6000 si buffé.

Stratégie

Phase 1 Julianne
Julianne va pop au centre de la salle, le MT l’amène sur la droite de la scène.
Un mage ou un démo et son Felhunt doit dispell le buff que Julianne va se lancer périodiquement. Si c'est un mage, il tentera de voler le sort toutes les 3 secondes.
Il faut empêcher Julianne de se soigner par tous les moyens.
Tout ces sorts peuvent être interrompus, mais priorité sur le sort de soin.
A 2% de vie, Julianne va appeler Romulo, avaler une potion et s'écrouler sur le sol. Tout le monde s’arrête et le MT va au centre de la pièce.

Phase 2 Romulo
Il apparaît au centre, au même endroit où est apparue Julianne, un mage ou démo s'occupe de voler ou de dispell le buff qu'il se lance (ATTENTION, c'est un mage ou un démo distinct de celui qui s'occupe de Julianne).
Le MT l’amène alors à l'opposé de Julianne, les cacs se mettent dans son dos pour éviter le cleave, un palouf ou un druide enlève le poison sur le tank.
Si un joueur se fait poignarder, il s'écarte et se fait un bandage pour que les healers économisent la mana, le combat est long...
Le MT doit désarmer Romulo dès que possible pour qu'il fasse moins de dommages.
Quand Romulo atteint 10% de vie, le MT2 va se placer sur Julianne, et tout le reste du raid se place en bas au milieu de la salle.

Phase 3 Romulo et Julianne
Les deux mages démos chargés du dispell/steal du buff sur Romulo et Julianne continue de le faire tout en dpsant leur cible, Idéalement deux ranged DPS se concentrent sur Romulo tandis que le reste des dps va sur Julianne, on évite ainsi les dommages de son attaque sournoise.
Il faut toujours bien interrompre le heal de Julianne sous peine de wipe.
On amène les deux cibles à 10% de vie et on les burst dps, les deux doivent mourir ensemble dans un laps de temps de 5-10 secondes.

Table de loot

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard