FANDOM

Pour une liste détaillée des régions des Royaumes de l'Est, consultez la Catégorie: Royaumes de l'Est.

Les Royaumes de l'Est regroupent les continents de Azeroth, Khaz'Modan et Lordaeron. Jusqu'à ce que le Gardien Medivh guide Thrall vers Kalimdor, seuls les Royaumes de l'Est ainsi que celui du Nord étaient connus de l'Alliance et de la Horde. Les Réprouvés règnent sur la partie Nord-Ouest tandis que le Nord-Est est sous le contrôle du Fléau (ce qui correspond aux ruines du Royaume de Lordaeron) l'extrême nord forme Quel'Thalas, occupé par les Elfes de Sang , tandis que les Humains contrôlent les terres du Sud. Entre les deux se trouve Khaz'Modan, contrôlé en majeure partie par les Nains et les Gnomes.

A l'ouest de la masse continentale se trouve La Grande Mer et le Maëlstorm qui les séparent de Kalimdor. Sur la partie est se trouve la Mer Interdite. Les côtes des Royaumes de l'Est, à l'instar de celles de Kalimdor, sont peuplées en grande partie par des Murlocs, Nagas, et il se murmure que des navires pirates trouvent refuge dans le relief tortueux des rivages, comme la Crique de Faldir dans les Hautes-Terres Arathies.
Wow Azeroth

Royaumes de l'Est vu d'ensemble pour Cataclysm

RoyaumesEst

Vue d'ensemble des Royaumes de l'Est

Villes PrincipalesModifier

AllianceModifier

HordeModifier

AllianceModifier

HordeModifier

Cartel GentepressionModifier

  1. REDIRECTION Modèle:Régions des royaumes de l'Est
Continents d'Azeroth
Azeroth carte en

Royaumes de l'EstKalimdorWrath-Logo-Small Norfendre
Mop-Logo-SmallPandarieLegion-Logo-Small Îles BriséesBfA Zandalar
BfA Kul Tiras
  1. REDIRECTION Modèle:Continents d'Azeroth