Fandom

Wiki Warcraft

Ruisselune

3 933pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le petit village discret de Ruisselune se situe dans le sud de la Marche de l'Ouest. Abandonné à la Confrérie Defias, le village n'a plus grand chose d'un lieu de vie. les villageois ont été chassés de leurs maisons et errent dans la ville. L'ancienne école qui forma des générations d'humains est désertée et tombe en ruine. Les activités agricoles préalablement si florissantes aux abords du village sont désormais réduites à portion congrue. Seuls subsistent quelques champs sous la férule défias. Auparavant fleuron de l'agro-alimentaire humain, véritable réserve de blé d'Azeroth, le village de Ruisselune avait déjà souffert les affres du malheur lors de la Première Guerre. Reconstruit après la victoire de l'Alliance durant la Seconde Guerre, et redevenu pour un temps un lieu d'intense activité, le village est désormais entièrement sous obédience défias. D'un village paisible et laborieux, les brigands défias ont fait un avant-poste protecteur de leurs répréhensibles activités souterraines dans les Mortemines.

C'est ici qu'aurait enseigné le mystérieux Stalvan...

Cataclysm

Un avant-poste de l'Alliance, avec un maître de vol, a été installé près de l'entrée de la ville.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard