Fandom

Wiki Warcraft

Sélénien

3 933pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires3 Partager

Les Séléniens sont des créatures ancestrales dont l'origine est inconnue. Physiquement, ils ressemblent a un croisement entre un hibou et un homme. Ils atteignent les 2m30 et possèdent une grande force physique, certains pratiquent un magie particulière entre le druidisme et le shamanisme dont les rites adorent la lune.

Les Séléniens habitaient les paisibles forêts d'Orneval jusqu'au jour où la Légion Ardente fit ses apparitions. Les Séléniens s'exilèrent jusqu'aux forêts de Sombrivage. Bien que majoritairement présent dans les fôrets de Kalimdor, on peut en trouver certains spécimens dans les Hinterlands et au Berceau-de-l'Hiver. On trouve aussi des Séléniens à l'Île de Brume-Azur et à l'île de Brume-Sang.

Une légende voudrait que les séléniens étaient jadis les compagnons d'Elune, ceux qui expliqueraient certaines de leurs pratiques envers la lune, mais suite a l'invasion de la Légion Ardente, ils seraient devenus fous. Certains les appelent "chouettard" ou "indomptable".
Sélénien.jpg

un Sélénien

Les séléniens menaient des relations de confiance avec les Druide elfe de la nuit, où ceux-ci coopérait pour préserver les bosquets sacré. Ils étaient également chargé de l'apprentissage des druides dans le changeforme.

La Forme de Sélénien permet au druide de se transformer en Sélénien. Elle nécessite d'être de niveau 14 et de posséder une spécialisation équilibre. Cette forme augmente considérablement les sorts de cette école ainsi que l'armure du druide. Grâce au Glyphe de l'ibou battant des ailes on sait que les séléniens sont capable de voler sur de courtes distances.

Séléniens notables

  • Aroom
  • Chef Oomooroo
  • Gardien d'Elune
  • Horoo le Gardien des flammes
  • Lunegriffe
  • Trancheserre

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard