Fandom

Wiki Warcraft

Salles Brisées

3 932pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Bc icon.gif
Bc icon.gif
Cet article concerne du contenu exclusif à The Burning Crusade.
Les salles Brisées
Shattered Halls
Écran de chargement rempart.jpg
Localisationcitadelle des Flammes infernales, péninsule des Flammes infernales, Outreterre
Race(s)Gangr'orcGangr'orc Gangr'orc
OgreOgre Ogre
Boss finalKargath Lamepoing
Informations sur l'instance
TypeDonjon
Niveau conseillé67 - 70
Nombre de joueurs5

Les salles Brisées sont un donjon de la citadelle des Flammes infernales en Outreterre.

Histoire

La citadelle des Flammes infernales fut le bastion de la Horde lors de la Première et de la Seconde Guerre. Réputée imprenable, elle fut finalement attaquée par l'expédition de l'Alliance pour mettre la main sur Ner'zhul. Cependant, celui-ci s'échappa et l'Alliance délaissa la citadelle pour poursuivre le chaman.

Laissée à l'abandon, Kargath Lamepoing finit par en reprendre possession avec l'aide d'Illidan Hurlorage, pour en faire une base avancée. Elle est maintenant remplit de Gangr'orcs dont la couleur de peau est rouge et dont l'agressivité semble décuplée. L'origine de ces Gangr'orcs pose question et les objectifs troubles des locataires de la citadelle pourraient menacer directement la Horde et l'Alliance depuis la réouverture de la Porte des Ténèbres.

Les salles Brisées sont le poste de commandement des Gangr'orcs. Dirigés par Kargath Lamepoing, le légendaire chef de guerre du clan de la Main Brisée, les troupes s'amassent.

Les salles Brisées recèlent les plus vils et les plus violents membres des Gangr'orcs. Leurs lieutenants rivalisent en sadisme. On y trouve le Grand démoniste Néanathème, autrefois chaman du clan Ombrelune qui s'est tournée vers les énergies corrompues et prend depuis un malin plaisir à torturer non seulement ses ennemis, mais aussi ceux qui le servent. Le Garde de Sang Porung assure la formation drastique des nouvelles recrues. Il est réputé pour la violence dont il a fait preuve lors de l'attaque de Shattrath, attaquant seul un groupe de Draeneï paladins et en sortant victorieux. Protégeant le dernier couloir avant de trouver Kargath, s'est installé le Porteguerre Omrogg, ogre rusé et impitoyable. C'est seulement après tous ces adversaires que se trouve Kargath Lamepoing, l'Orc aux deux mains tranchées pour être remplacées par des lames acérées. Il est le tyran de la citadelle, le chef de guerre des Gangr'orcs, le lieutenant des troupes de la péninsule des Flammes infernales au service d'Illidan Hurlorage. Son sadisme et son masochisme sont connus de tous et il saura en faire preuve si on le dérange.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard