Les Salles des Reflets ( Angl.  Halls of Reflection) sont une instance mise en place lors de la mise à jour 3.3, elles se situent dans la Couronne de glace. Elle constituent la troisième aile des Salles Gelées.

Pour y accéder, les joueurs doivent accomplir la quête dans l'instance précédente : La fosse de Saron.

Au départ, il y a une cinématique, où l'on voit Sylvanas ou Jaina (en fonction de la faction des aventuriers) en face de l'épée Deuillegivre, lorsque le fantôme d'Uther apparaît et lui fait des révélations à propos du Fléau. À ce moment, le Roi Liche apparaît et fait venir les deux boss que les joueurs devront combattre, il retourne ensuite d'où il était venu. Cependant Sylvanas ou Jaina partent à sa poursuite et laisse les joueurs dans la salle.

L'instance se déroule en deux parties. Dans la première partie, les joueurs sont enfermés dans la salle qui est circulaire en compagnie de deux boss : Falric et Marwyn. Ils doivent faire face à 10 vagues de 4 ou 5 fantômes puis, lorsque les deux boss ont été tués, on retrouve Sylvanas ou Jaina en train de combattre le Roi Liche, celles-ci n'ont plus beaucoup de vie et nous ordonne alors de fuir.

C'est là que commence la deuxième partie de l'instance. En effet, le Roi Liche va tenter d'empêcher les joueurs de fuir. Pour cela il va créer sur le chemin des joueurs 4 grands murs de glace, Sylvanas ou Jaina vont alors commencer à les détruire, et les joueurs devront les protéger des assauts des créatures que le Roi Liche envoie ; entre autres : goules, abominations...

Pour nous aider, Arthas voit sa vitesse de déplacement réduite de 75%, mais si celui-ci réussi à atteindre le groupe avant que le mur ne soit détruit, il tue Sylvanas ou Jaina et par la même occasion tous les joueurs, il n'y a pas moyen d'y survivre, et l'on doit recommencer la poursuite du début.

L'instance est réussie lorsque les joueurs parviennent à s'enfuir, la confrontation avec le Roi Liche n'étant pas le but de cette instance.