Fandom

Wiki Warcraft

Sanssaint

3 932pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Description

La Sanssaint est une fête annuelle, elle donne lieu à différents concours organisés par Blizzard, comme celui de screenshots. On peut l'apparenter à Halloween.

Sanssaint.jpg

Un village décoré pour la Sanssaint

Azeroth et la Sanssaint

Concrètement, la Sanssaint marque le retour d'une période de blagues et de peurs : Les aubergistes donnent des cadeaux ou font de mauvaises blagues, les passants et les aventuriers se déguisent, mettent des masques et se rendent dans les territoires ennemis pour se moquer. Par exemple, les aubergistes, sous la célèbre menace "une blague ou des bonbons !" offrent un objet qui permet de transformer en chauve-souris, gobelin ou membre de la faction adverse un membre du groupe.

D'autres quêtes, plus ou moins journalières, vous enverront dans des villages ally / hordeux pour dégrader la fête de la Sanssaint de la faction adverse, ou bien encore aller dans toutes les auberges de tout les continents permet depuis la mise à jour 3.0.2 de réaliser des hauts faits...!

A Orgrimmar, l'orphelinat propose durant cette période une quête qui emmène les aventuriers aux quatre coins d'Azeroth. Une célébration des esprits est aussi organisée devant les portes de la cité Guerrière.

C'est à cet occasion que le Cavalier sans-tête fait son apparition au cimetière du Monastère écarlate

Liens externes

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard