Fandom

Wiki Warcraft

Sapphiron

3 933pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

"Mes forces sont peut-être en train de décliner, mais je peux et vais faire ceci !" cri d'Arthas peu avant la résurrection de Sapphiron

BlueDragon.jpg
Ancien serviteur de Malygos la Main de Magie, Sapphiron était un dragon bleu qui vivait avec une puissante progéniture à la Désolation des Dragons de Norfendre, où il communiait avec les anciens esprits des dragons morts. Sapphiron était d'une puissance magnifique, et protégeait les terres du Glacier de la Couronne de glace de son mieux. Bien que l'influence malveillante de Ner'zhul profanait son habitat, Sapphiron continua de garder son amas de trésor des intrus. Anub'arak, le roi d'Azjol-Nerub, pensa que si Arthas et lui s'équipaient des trésors de Sapphiron, ils seraient mieux préparés pour leur périlleuse traversée d'Azjol-Nerub. Arthas se mit d'accord et partit vers le repaire de Sapphiron avec Anub'arak.

Sapphiron.jpg

Sapphiron le Wyrm des Glaces

FrostWyrm.jpg
Sapphiron était en position de force car lui et ses dragons attaquaient avec toutes leurs puissances, relâchant leurs étranges et froides magies sur eux. Mais à la fin, contre toutes attentes, Arthas fut victorieux, et Sapphiron fut vaincu. Finalement, profitant de sa victoire, Arthas utilisa ce qui lui restait de pouvoir pour relever Sapphiron comme une Wyrm des Glaces qui servirait le Fléau.

Sapphiron fut appelé pour détruire les nains qui gardaient les portes d'Azjol-Nerub, mais le grand dragon fut laissé à l'extérieur des tunnels, qu'il garda contre tout ce qui pourrait déranger son nouveau maître. Depuis peu, il est dans la nécropole volante de Naxxramas, protégeant Kel'Thuzad.

Liens externes

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard