FANDOM

Alexei Barov est a la tête de la Famille Barov, il vit actuellement à Scholomance.

Famille

La famille Barov a une très sombre histoire. Cette famille très puissante avait le contrôle de Scholomance, Brill jusqu'à Caer Darrow en passant par Moulin-de-Tarren. Alexei avait accepté d'accueillir les membres du Culte des Damnés dans Scholomance mais la famille fut plongé dans le doute et la folie. Ils périrent tous. Aujourd'hui il sert avec certains autres membres de la famille le Fléau en tant que Chevalier de la mort.

Son fils ainé, Alexi Barov, est devenu un réprouvé et siège désormais à la Barricade. Il a commandité de l'assassinat de toute sa famille corrompue à cause de la haine qu'il éprouve pour ce qu'il est devenu. Weldon Barov; son autre fils, a quitté sa famille pour aller prêter allégeance à l'Alliance, il se trouve maintenant au Camp du Noroît.

World of Warcraft: Mists of Pandaria

Il est désormais à Scholomance sous la forme d'un "Crâne parlant" où il demande à des heros de détruire quatre tomes et de tuer le Sombre Maître Gandling. Il reprend sa forme humaine une fois Gandling terrassé.

WoWScrnShot 050915 222719
Crâne parlant

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard