Fandom

Wiki Warcraft

Seigneur Incendius

3 933pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

62609.jpg
Le Seigneur Incendius (ang:Lord Incendius) est élémentaire de feu Élite lvl 53-55. Il protège l'Enclume noire située dans les Profondeurs de Rochenoire.

Stratégie

Dans un "Stealth Run" (= équipe essentiellement constituée de Voleurs et de Druides qui ne cherchent que ce qui les intéresse dans une instance (par exemple, un minerai ou un boss). Une fois le boss tué ou le minerai collecté, ils repartent au début de l'instance, la réinitialise et rentrent à nouveau à l'intérieur du Donjon.), on peut accéder à Incendius en 2 minutes. Il faut environ une minute pour le tuer.

Prévoyez des potions ou buffs permettant de résister au Feu. Au moins 150-200 Résistance Feu. Depuis peu, il bénéficie d'une amélioration considérable qui lui permet de vous infliger -100 Résistance Feu.

Autres détails

Depuis le patch 1.8.0, vous êtes limités à 5 instances par heure. Incendius est "farmable" en 4-5 minutes, ce qui veut dire que vous aurez atteint la limite d'instance autorisée en 30 minutes. De quoi vous laisser le temps de faire quelque chose de plus dans le Donjon, afin de rentabiliser votre temps.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard