FANDOM

Le Seigneur Incendius est un élémentaire de feu qui peu être rencontré dans les Profondeurs de Rochenoire.

Histoire

Le baron Geddon a appris à Incendius à maîtriser ses pouvoirs destructeurs, mais il n'aurait jamais pensé que son élève deviendrait un jour si mortellement puissant. Craignant de plus en plus que son disciple puisse usurper sa place, il l envoya hors du Cœur du Magma veiller sur la légendaire Enclume noire des nains Sombrefers.[1]

Plusieurs fois Incendius à fait renaitre de ses cendres le Grand seigneur Pyron lorsque les ennemies des Sombrefers le tuait. Cela contraria fortement Jalinda qui chercha a tout prix à l'éliminer.[2] Cœur-de-tonnerre un tauren chaman du Corps expéditionnaire de Kargath, ressenti la présence d'Incendius dans les Profondeurs de Rochenoire et la souillure que sa présence engendrai. Il chercha également à l'éliminer mais se doutait qu'une entité plus puissante le dirigeait.[3]

Plus tard, Bodley missionna des aventuriers pour tuer Incendius et s'emparer de son incendite.[4]

Références