FANDOM

"Je ne peux pas dire si Arugal était brillant ou simplement un imbécile"

Histoire

Seigneur Walden était un noble Humain du Royaume de Gilnéas qui fût tué puis relevé dans la non-mort lors des événements de l'Invasion de Gilnéas.

La Malédiction des Worgens

WoW-comic-logo-16x68Le contenu de cette section évoque du contenu exclusif aux bandes dessinées.
Un jour avant l’attaque de Gilnéas par les forces de la Dame noire, il se brouilla avec le Baron Ashbury en raison de la mauvaise situation de Gilnéas et du manque de bétail.[1]

Cataclysme

Désespéré, il s'allia avec le Seigneur Vincent Godfrey pour livrer Genn Grisetête aux Réprouvés pour mettre fin aux hostilités. Heureusement, les Gilnéens, parvenus à contrôler leur forme bestiale de worgen, combattirent avec acharnement pour sauver leur roi, tuant ainsi Walden et Ashbury.[2]

Plus tard, son cadavre fût découvert par les forces Réprouvé et fut relevé dans la non-mort.[3] Lui et ses complices servirent pendant un temps les Réprouvés. Cependant, le trio tenta d'assassiner Sylvanas Coursevent dans une tentative ratée. Ils finirent par prendre la fuite pour se réfugier dans les ruines du Donjon d’Ombrecroc.

Il sert désormais son maître le Seigneur Godfrey, poursuivi par les Réprouvés et les Worgens qui réclament vengeance.

Journal des Donjons

Bras droit de Godfrey, l’arrogant seigneur Walden a juré de payer n’importe quel prix, y compris la mort, pour servir son compatriote. Faisant désormais partie des non-morts, Walden tente de tenir sa parole, attaquant ses adversaires avec de la glace et du venin.

Spéculation

Questionmark-medium

L'arrivée du Seigneur Walden dans le Donjon d'Ombrecroc étant postérieur à l'occupation de la cour du château par le Trio d'Apothicaire, il est possible qu'il ait concocté ses élixirs à partir des composants des Apothicaires laissés à l'abandon après leur défaite.

Notes

Galeries

Références

  1. BD: La Malédiction des Worgens
  2. Quête: Trahison aux confins de la Tourmente
  3. Quête: Godfrey, lève-toi et marche ! - Event lors de l'acceptation de la quête