Fandom

Wiki Warcraft

Nathrezim

Redirigé depuis Seigneur de l'Effroi

3 933pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

DreadLord.jpg
Nathrezim.png

Un démon Nathrezim

Les Nathrezim (également appelés Seigneurs de l'effroi), figurent parmi les Démons d'élite de la Légion Ardente de Sargeras. Partiellement responsables de la corruption du Champion des Titans par leurs actes de cruauté et de barbarie, les Nathrezim sont les Lieutenants de la Légion Ardente, après les Eredars Archimonde et Kil'Jaeden qui occupent le rang de Généraux.

Sournois et volontiers comploteurs, ces Seigneurs de l'Epouvante furent largement utilisés pour contrôler et superviser le Fléau sur Azeroth, en particulier Mal'Ganis et Tichondrius. Après la mort de ces derniers, c'est Anetheron qui les remplaça dans la hiérarchie peu avant la Bataille du Mont Hyjal. Mais, celui-ci n'occupa ce poste qu'un temps. Car il fut tué lors de cette même bataille.

Les Nathrezim sont à la fois d'excellents combattants et lanceurs de sort. Ils sont particulièrement versés dans l'art des démonistes mais font aussi de remarquables nécromanciens. On soupçonne que ce soit un Nathrezim qui soit à l'origine de l'idée d'envahir Azeroth en créant le Fléau. Leur soif de puissance les amènent à perpétuellement chercher de nouveaux sorts destructeurs.

Il a récemment été prouvé que tuer un Seigneur de l'épouvante n'est pas aussi facile qu'on le pense. Sur une grande partie des Nathrezims que l'on a pu croire morts, plusieurs d'entre eux sont toujours vivants. On peut alors supposer que lorsqu'un Nathrezim est "tué", son esprit se retrouve dans la nature, où il peut se trouver un nouveau corps. Il serait donc probable que pour tuer un seigneur de l'effroi, il faille utiliser la magie pour ainsi détruire son esprit.

Nathrezim connu

Tichondriuslégion.jpg

Tichondrius, le plus puissant Nathrezim ayant existé

Notes

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard