Fandom

Wiki Warcraft

Seigneur des Abîmes

3 933pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires3 Partager

« Ceci va me plaire… »

PitLord.jpg
Les Seigneurs des Abîmes ( Angl.  Pit Lords), de la race des Annihilan figurent parmi les Démons de haut rang au sein de la Légion Ardente. Généralement envoyés en tant que Commandants des troupes au sol, les Seigneurs des Abîmes démontrent volontiers leur sauvagerie et leur cruauté aux maîtres de la Légion Ardente afin que ceux-ci leur confient des tâches plus importantes encore. Les Seigneurs des Abîmes dignes d'accompagner Archimonde lors de la récente invasion d'Azeroth furent Azgalor et Mannoroth le Destructeur.

Néanmoins, les rangs des Seigneurs des Abîmes furent déchirés par des conflits internes suite à la mort de Mannoroth le Destructeur, le Roi Démon qui fut vaincu par Grommash Hurlenfer pendant l'invasion de Kalimdor. C'est finalement Azgalor qui fut choisi par Archimonde pour succéder à Mannoroth en tant que nouveau Roi Démon. Cependant, Azgalor ne resta pas longtemps à ce poste. Il mourut dans l'Ascension du Mont Hyjal. Ce fut Brutallus qui le remplaça comme troisième successeur lors de la bataille du Puits de soleil. Mais finit, lui-aussi, par périr. L’identité de l'actuel Roi Démon est inconnue.

Pouvoir en Jeu

Les Seigneurs des abîmes sont en général de grand "sac à points de vie". Ils possèdent une grande force physique, ce qui leur permet d'infliger de lourds dégâts. Ils ont des sorts s'approchant plus de la démonologie. Ils utilisent une lance à double tranchants. On peut voir celle de Mannoroth en suspension au Canyon de la Malechute.

Warcraft III

  • Points de vie : 1450
  • Points de mana : 405
  • Pouvoir :
    • Pluie de flamme : Inflige des dégâts de feu dans une zone. Inflige des dégâts initiaux, puis brûle l'ennemi pendant quelques secondes.
    • Hurlement : Il terrifie les unités aux alentours et diminue les dégâts infligés.
    • Fendoir : Blesse plusieurs ennemis au lieu d'une cible.
    • Condamnation : Condamne l'unité visée à être possédé par un démon jusqu'à sa mort. A sa mort, un Garde Noir s'extirpe de son cadavre.
  • Caractéristique :
    • Force : 54
    • Agilité : 25
    • Intelligence : 27

Seigneur des Abîmes notables

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard