Wikia

Wiki Warcraft

Sen'jin

3 915pages sur
ce wikia
Commentaires4
Neutre
Sen'jin
Image de Sen'jin
Titre
<Chef de la tribu Sombrelance>
Sexe
Masculin
Race
Troll des jungles
Classe Sorcier docteur
Jeu_de_cartes_a_collectionner_World_of_Warcraft Prêtre
affiliation
occupation(s) précédente Chef de la tribu Sombrelance
Localisation
Inconnue
Statut Mort
Parenté Vol'jin (fils)
Apprenti(e)(s) Vol'jin

Guide spirituel de la tribu troll Sombrelance, Sen'jin était un sorcier docteur énigmatique ayant un profond lien avec les esprits. Il vivait une vie relativement tranquille lorsque les ennuis arrivèrent. Des humains de Kul'Tiras s'installèrent sur l'ile, pendant que les murlocs, autrefois dociles, devinrent violents, et commencèrent à offrirent toutes les créatures qu'ils trouvaient (comme les trolls) en sacrifice à une sorcière des mers naga.

Sen&#039;Jin Warcraft.jpg

Sen'jin

Puis une nuit, Sen'jin eut une vision...

Il vit un jeune orc - un prophète, qui combattrait les humains et sauverait son peuple, le menant loin de cette ile.

Et cela se produisit. Comme Sen'jin l'avait vu, Thrall et sa flotte furent forcés d'accoster sur l'île après que le Maelström ait presque détruit leurs navires. Sen'jin approcha les orcs, les avertissant qu'il y avait des humains non loin. Thrall promit de forcer les humains à quitter l'île. Mais après avoir forcé les hommes à se retirer et avoir défait Kelen le Chercheur qui les menait, orcs, trolls et humains furent soudainement attaqués par des murlocs qui les capturèrent.

Thrall parvint à s'échapper de la prison et sauva de nombreux trolls et orcs, mais la grande sorcière des murlocs emmena Sen'jin dans la plus profonde salle du repère souterrain, où il fut brutalement mis à mort quand Thrall arriva. Le jeun chef de guerre combattit les murlocs mais ne put empêcher la mort de Sen'jin. Dans son dernier souffle, il implora Thrall de sauver son peuple de l'île et de la destruction.

Aujourd'hui, c'est son fils Vol'jin qui dirige les trolls. Un village troll a été nommé en son honneur sur les côtes de Durotar, le Village de Sen'jin.

Galerie