Fandom

Wiki Warcraft

Shadikith le Glisseur

4 073pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
123552.jpg
Shadikith le Glisseur (ang:Shadikith the Glider) est une Chauve-Souris Vampire, l'un des trois boss animaux des Servant's Quarters à Karazhan. L'apparition de l'un de ces trois boss est déterminé par la créature du type le plus tué : si vous massacrez plus de chauves-souris, c'est Shadikith qui apparaîtra.

Informations générales

Attaques et pouvoirs

Sonic Burst
 quand il jette un bang sonique, vous devez revenir en arrière et puis à gauche, faire un cercle autour de la tour et puis tout jeter sur lui
Wing Buffet
enlève l'aggro au tank, comme les drakes du Repaire de l'Aile Noire.
Charge
Shadikith charge le membre du groupe à portée de vue le plus éloigné de lui, causant environ 5000 points de dégâts sur du tissu. Pour cette raison, le membre du groupe le plus éloigné doit être un offtank. Shadikith est sensible à la provocation pendant sa charge.
AoE knockback
Il fait parfois aléatoirement une AoE knockback à portée de mêlée, causant environ 2000 points de dégâts.

Stratégie

Attirer le boss dans une salle récemment vidée (attention au repop !), ou même à l'entrée de l'instance grâce à un détournement de chasseur. Le kiting ne fonctionne pas en raison de la vitesse de déplacement de Shadikith.

Un tank et un offtank se mettent dans des coins opposés de la salle, avec tous les lanceurs de sorts au milieu, tous les dps de mêlée suivant le boss en essayant de rester dos au mur. Si la salle est assez grande, le silence n'atteindra jamais les soigneurs. Comme le boss charge toujours la personne la plus éloignée, ce sera toujours un tank, ces derniers restant à portée de soin grâce à la position des soigneurs, au centre. L'offtank devrait essayer de gagner immédiatement un peu d'aggro, au cas où celle du MT aurait été annulée par le Wing Buffet (ceci arrive une à deux fois par combat, et il semble que le boss ait annulé l'aggro de tout le raid avant de charger, puisqu'il ne s'attaquait pas aux soigneurs ou aux dps distants).

Note : selon différentes informations contradictoires, le boss retourne au MT après sa charge, à moins qu'il n'ait été provoqué par l'offtank. Dans ce cas, il n'est pas utile que les dps de mêlée lui court après...

Table de loot

Shadikith loot des bottes épiques d'enchantement aléatoire (série de la Baleine, de la Chouette etc.)

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard