Fandom

Wiki Warcraft

Shen-zin Su

3 932pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Share

Histoire

Rares sont les pandarens qui se sont aventurés hors de la brume. Il y a de cela des générations, des explorateurs pandarens ont commencé à se réunir sur le dos d’une tortue géante : Shen-zin Su. Cette grande tortue de mer parcourut les océans d’Azeroth, représentant peut-être le seul lien des pandarens avec le monde extérieur. Ils finirent par perdre eux-aussi le contact avec leur patrie nimbée de brume.

Les joueurs qui choisissent de créer un personnage pandaren commencent leur voyage sur le dos de Shen-zin Su. Lorsque la grande tortue sera menacée et que leur patrie nomade tout entière risquera de sombrer dans la mer, ils devront se former au plus vite et passer à l’action.

Pendant le temps qu’ils passeront sur la tortue, les personnages des joueurs vont rencontrer l’Alliance et la Horde. Avant de la quitter, ils devront prendre la décision la plus importante de leur vie : à laquelle des deux factions vont-ils prêter main forte lorsqu’ils partiront au secours d’un monde brisé par le Cataclysme et menacé par une guerre totale ?

Shen-zin su turtle of the wandering isle.jpg

Shen zin su, l'île tortue.

Shen-zin-su.jpg

Carte de Shen zin su.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard