Fandom

Wiki Warcraft

Sironas

3 934pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Sironas est une érédar qui dirige les elfes de sang éperviers du soleil. Pendant l'attaque du donjon de la tempête par les forces de Kael'thas, Sironas et les éperviers s'infiltrèrent dans l'Exodar et le sabotèrent lorsque les draeneis tentèrent de l'utiliser pour s'enfuir, le faisant s'écraser sur l'Île de Brume-azur.

Après l'atterrissage, Sironas réunit les elfes qui survécurent au crash et partit sur l'Île de Brume-Sang. De là, Sironas ordonna plusieurs attaques contre les draeneis de la région, cherchant à obtenir des débris de l'Exodar pour ses propres plans. Elle utilisa la Bobine Vectorielle pour créer des portails du soleil, c'est à dire des portails trans-dimensionnels qui permettaient à des renforts de venir de l'Outreterre. Elle a également fait capturer des draeneis, dont le Redresseur de Torts Saruan qu'elle transforma en une "abomination".

Elle est bien décidée à exterminer son ancien peuple et ce sans la moindre once de pitié. Sa puissance fait peur, d'autant que chaque jour elle concentre les énergies arcaniques déchaînées qui ont résulté de l'explosion de la Bobine Vectorielle, augmentant toujours plus sa puissance, faisant d'elle une réelle menace.

Sironas2'.jpg
Sironas2.jpg

L'ancien modèle de Sironas

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard