Wikia

Wiki Warcraft

Sneed

3 894pages sur
ce wikia
Commentaire1
Combat
Sneed
Image de
Titre
<Bûcheron>
Sexe
Masculin
Race
affiliation
Occupation Bûcheron en chef des Défias
Localisation
Mortemines (autrefois)
Statut Décédé

Histoire

Sneed était un gobelin qui se trouvait dans une des nombreuses galeries des Mortemines. Il pilotait un déchiqueteur et était le bûcheron en chef des Défias sous le régime de Edwin VanCleef.

Lorsque des aventuriers arrivèrent pour mettre un terme aux agissements de la confrérie, Sneed utilisa son déchiqueteur pour les défaire, mais ces derniers réussirent à le détruire. Gravement brulé par l'explosion de sa machine, le Gobelin bûcheron les attaqua alors avec ses armes de pugilat, mais il fut tué.

Manga

WoW-manga-logo.png Le contenu de cette section évoque du contenu exclusif aux manga.
D'après le récit de James Blackridge fait à Kira Songshine, Sneed aurait été vaincu lors de l'assaut du Capitaine Jerias Bloodvein et de ses Pirates de la Voile Sanglante sur les Mortemines. [1]

Note : Lorsque l'on remet le récit de Blackridge dans le contexte où il cherche à impressionner Songshine, dont il est amoureux depuis l'enfance, il est probable que cette histoire soit une pure invention.

Galerie

Anecdotes

  • Lorsque Sneed est à bord du déchiqueteur, il arbore une queue de cheval. Alors qu'une fois qu'on l'affronte, il est chauve. (Ses cheveux ont brûlé).

Notes

Retiré au  Patch 4.03a (Cataclysme)

Références

  1. Manga: Warcraft Legends Volume 4 - Le pirate de la voile sanglante