Fandom

Wiki Warcraft

Sporeggar

3 934pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Sporeggar est une faction de créatures natives de Draenor ressemblant à des hommes-champignons, les Sporelins.

Histoire

Situé à la frontière Ouest du Marécage de Zangar, Sporeggar est aussi le nom donné au village des Sporelins. La destruction de Draenor devenant l'Outreterre fut une première complication pour le mode de vie des Sporelins qui durent s'adapter.

Plus récemment de nouvelles menaces sont apparues pour les Sporelins : leur village est menacé par les Nagas de Dame Vashj qui assèchent le marécage, mais aussi par les marcheurs des marais, les seigneurs tourbe ou encore par une très ancienne créature redoutée de tous les Sporelins et connue sous le nom de la Traqueuse noire. Réagissant au danger, les habitants de Sporeggar ont fait appel à l'aide de valeureux héros d'Azeroth pour venir les secourir face à tous ces risques.
Sporeggar Concept Art Peter Lee.jpg

Remarques

Sporeggar.jpg
  • Il est possible d'obtenir de la réputation envers Sporeggar de différentes manières (quêtes journalières, donjon la Basse-tourbière, ...). Cependant pour acheter des objets, il faut des champignons chapeluisants, l'or n'étant d'aucune utilité pour les Sporelins.
  • Cette faction fait partie du haut-fait "Diplomate" qui requiert d'être exalté auprès de certaines factions particulières.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard