Fandom

Wiki Warcraft

Talnivarr le Dormeur

3 934pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Talnivarr.png

Talnivarr dans son arène

DreadLord.jpg
Talnivarr le Dormeur ( Angl.  Talnivarr the Sleeper) était un Nathrezim si fourbe et puissant que ses semblables furent contraints de l'enterrer vivant dans les profondeurs de Draenor, enchanté dans un sommeil sans rêve pour l'éternité. Dans le cataclysme que connut Draenor, Talnivarr fut tiré de sa torpeur pour se rendre compte qu'il flottait à la dérive dans l'Univers sur un morceau de roche projeté lors de l'implosion de Draenor, avec pour seule compagnie deux autres Démons et leurs sbires.

Afin de passer le temps dans leur dérive sans fin, Talnivarr et ses compères, Zardikarr le Garde funeste et Sinstralis la succube, se livraient sans cesse bataille pour la suprématie de leur territoire très réduit. Il arrive parfois qu'un accident de téléportation envoie un Mage sur les débris flottants des trois Démons, et c'est avec plaisir qu'ils se battent alors avec le visiteur malchanceux.

Il est possible d'affronter 1 par 1 les 3 démons durant la campagne orc de Warcraft III: The Frozen Throne; en effet il y a un portail qui mène dans une arène où les 3 démons accompagnés de sinistres créatures livrent bataille.

Il fut battu par Rexxar, Chen Brune-d'Orage, Cairne Sabot-de-sang et Rokhan.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard