Wikia

Wiki Warcraft

Les Tarides

Redirigé depuis Tarides

3 889pages sur
ce wikia
Commentaire1
Horde 32.png Les Tarides
Niveau 10 - 25
Race(s) principale(s)OrcOrc Orc
TaurenTauren Tauren
TrollTroll Troll
GobelinGobelin Gobelin
Autres races présentesHumainHumain Humain
Principaux campsLa Croisée
LocalisationEst de Kalimdor

Les Tarides ( Angl.  The Barrens) sont situées au centre du continent de Kalimdor. De taille importante, cette région est un point de passage obligé pour tout combattant qui rejoint la Horde.

Villes des Tarrides

les trois villes majeurs sont

Que visiter ?

Les autres lieux d'intérêts (quêtes ou plus rarement marchand), du nord au sud, d'ouest en est :

Suggestion d'aventure

Si vous êtes tauren, partez pour la Croisée dès que la mission se présente, ne vous attardez pas à Camp Taurajo. Si vous êtes troll ou orc, même chose, depuis Tranchecolline, allez au poste de garde extérieur, faites plaisir aux péons locaux et partez pour la Croisée. A la Croisée une collection de quêtes vous demande de prouver votre valeur en tuant divers animaux. Prenez les quêtes dans l'ordre, commencez par les animaux non agressifs, n'en tuez que le nombre nécessaire. (ça va plus vite) Les premiers défis sérieux sont les raptors (base au sud de la croisée) et les rôdeurs des Tarrides (base au nord). Si vous aimez les voyages, intéressez vous aux quêtes des oasis , choisissez les missions qui vous emmènent loin (Sépulcre, apothicaire à Fossoyeuse, Serres-Rocheuses).

Si vous aimez la baston l'action faites les quêtes de combat contre les Tranchecrins (Disparition au combat, consumé par la haine et all.).
Il y a une série de quête contre les centaures.
Les Lamentations sont un moyen de vous procurer de l'équipement correct pour votre niveau (si vous n'avez pas de sponsor). Vous glisserez ensuite progressivement vers le sud de la zone, un tranchecrin donne une quête au Camp Taurajo, contre les siens (zone Agama'gor au nord du Camp Taurajo).

Plus au sud, une autre tribu Tranchecrin et les nains de Bael Modan devraient vous permettre d'assouvir vos bas instincts (Pour la Horde bien sûr).

Si vous êtes membre de l'Alliance, les seuls quêtes disponibles sont à Cabestan, et seront probablement de niveau insignifiant (qu'en pensent les allianceux ? ), elles ne vous rapporteront que (bonne) réputation auprès des gobelins du Cartel Gentepression.

Liens externes

Moyens d'accès

Neutre 16px.gif Baie-du-Butin (Vallée de Strangleronce) Modèle:Ancre
Horde 15.png Orgrimmar (Durotar) FlyPath.gif
Horde 15.png Valormok (Azshara) FlyPath.gif
Horde 15.png Poste de Bois-Brisé (Ashenvale) FlyPath.gif
Horde 15.png Avant-poste de Zoram'gar (Ashenvale) FlyPath.gif
Horde 15.png Poste de la Vénéneuse (Gangrebois) FlyPath.gif
Horde 15.png Retraite de Roche-Soleil (Serres-Rocheuses) FlyPath.gif
Horde 15.png Thunder Bluff (Mulgore) FlyPath.gif
Horde 15.png Camp Mojache (Feralas) FlyPath.gif
Horde 15.png Poste de Librevent (Milles-Pointes) FlyPath.gif
Horde 15.png Gadgetzan (Tanaris) FlyPath.gif
Horde 15.png Mur-de-Fougères (Marécage d'Âprefange) FlyPath.gif

Créatures

Ressources

Carte

Barrens.jpg

Cataclysm

Suite au cataclysm, les tarides ont été couper en deux créant ainsi les tarides du nord et les tarides du sud.