Fandom

Wiki Warcraft

Teldrassil

3 999pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager

Loin des côtes nord de Kalimdor se trouve l'Île de Kalidar sur laquelle fut planté l'énorme arbre Teldrassil ( Angl.  Teldrassil), la nouvelle maison des elfes de la nuit, qui est un magnifique témoignage de la puissance de leur magie et de leur lien avec la nature.

Contexte

Récemment, les elfes de la nuit ont déplacé leur capitale sur une île au nord-ouest de Kalimdor. Là, le Cercle des Anciens et les sages druides ont utilisé leurs pouvoirs pour créer un grand arbre ressemblant à l'arbre monde, mais plus petit cependant. Ils ont appelé cet arbre Teldrassil, signifiant “Couronne de la Terre,” et ont construit leur ville Darnassus dessus.

L'île a aussi pris le nom de l'arbre, et une forêt luxuriante la recouvre. Teldrassil est très imposant ; un énorme tronc s'élève de la mer et supporte la totalité de la nouvelle terre natale des elfes de la nuit ainsi que leur capitale, Darnassus. Cependant, l'arbre n'a pas été béni par les aspects et le développement de l'arbre s'est ralenti. Bien qu'il soit plus petit que le gigantesque Nordrassil, Teldrassil est suffisamment grand pour qu'une faune et une flore verdoyante y ai poussé.

Histoire

Après le cataclysme qui suivit l'invasion de Légion Ardente, Malfurion fut porté disparu dans le rêve d'émeraude : à cela s'ajouta la destruction de l'Arbre-Monde Nordrassil et la perte de l'immortalité des Kaldorei. L'Archidruide Fandral Forteramure voulant retrouver son immortalité, pris la tête des druides elfes de la nuit, convainquant le Cercle des Anciens à Sombrivage qu'il était temps pour les elfes de la nuit de reconstruire l'Arbre monde et de regagner leur immortalité. Cependant, son plan échoua car Nozdormu, la source de l'immortalité des elfes, était déjà perdu dans le temps, et il ne put ajouter sa bénédiction à celle des autres Aspects.

Le Cercle des Anciens et les puissants druides ont alors combiné leurs pouvoirs pour élever un immense arbre sur l'île de Kalidar, surplombant la Mer Voilée. Ils appelèrent l'arbre Teldrassil, signifiant "Couronne de la Terre" dans leur langue. Les elfes firent leur nouvelle patrie sur les cimes de Teldrassil, créant une forêt d'arbres majestueux et de nombreuses rivières, baignées dans une nuit sans fin. Cependant, sans la bénédiction de l'Aspect du Temps, la croissance de l'arbre fut imparfaite, et le calme de la forêt a lentement tombé dans l'ombre d'une présence sinistre. Les Furbolgs aliénés et les bêtes sauvages se sont développés sur Teldrassil, occupant l'attention des vigilantes Sentinelles et des sages Druides pour assurer la sécurité de leurs terres.

Au sommet de Teldrassil, siège Darnassus, capitale des Elfes de la Nuit, où résident Dame Tyrande Murmevent, Grande Prêtresse d'Elune, et son époux, l'Archidruide Malfurion Hurlorage. Teldrassil voit très peu d'action PvP dû au fait que les joueurs de la Horde doivent traverser Darnassus. Le seul chemin de la Horde pour atteindre Teldrassil est le bateau situé à Auberdine sur le territoire de Kalimdor. La plupart des zones de départ starting zones sont directement accessibles par la faction opposée sans de telles difficultés.

Cataclysm

Dans Cataclysm, les aspects ont béni Teldrassil, ce qui a permis aux elfes de la nuit de faire reculer la corruption. Tarindrella, la protectrice sylvestre, dirige l'assaut contre la corruption. Le joueur recevra la bénédiction d'Elune, et devra tuer le rameau de corruption.

Moyen d'accès

Neutre 16px.gif Auberdine (Sombrivage) Modèle:Ancre (Avant Cataclysm)
Alliance 15.png Auberdine (Sombrivage) FlyPath.gif (Avant Cataclysm)
Alliance 15.png Lor'Danel (Sombrivage) FlyPath.gif (Après Cataclysm)

Créatures

Quêtes

Galerie

Carte

  • Carte actuelle de Teldrassil
  • Carte ancienne de Teldrassil
  • Carte In-Game de Teldrassil

Notes et références

  • Il n'y a aucun camp de la Horde dans la zone.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard