FANDOM

Cette page ne concerne que le Teron'gor de la ligne temporelle de Draenor dans l'extension Warlords of Draenor. Pour plus d'information sur le personnage et ce qu'il advient de lui dans notre ligne temporelle, merci de consulter : Teron Fielsang.

Membre du cœur dirigeant du Conseil des Ombres, le démoniste Teron'gor fût l'un des instigateurs du plan de son maître Gul'dan, visant à faire boire le sang du démon aux Orcs de Draenor. Ayant échoué, lui et les autres dirigeants du Conseil des Ombres furent capturés et asservis par la Horde de Fer afin d'alimenter la Porte des Ténèbres et permettre une invasion d'Azeroth.

Warlords of Draenor

Asservi par la Horde de Fer, le démoniste Teron'gor ne dû sa liberté qu'à l'expédition des forces d'Azeroth de l'autre côté de la Porte des Ténèbres. Soucieux de sauver leur monde, les héros d'Azeroth durent à contre-cœur libérer les membres du Conseil des Ombres afin de désactiver le portail. Ainsi, Teron'gor, mais aussi Cho'gall et Gul'dan, réussirent à s'échapper et à reformer le Conseil des Ombres.

On retrouve ainsi une réunion secrète où Gul'dan réorganise ses pions afin de continuer à servir la Légion Ardente. Le seigneur du Conseil des Ombres chargera Teron'gor de voler les âmes des anciens Draeneï dans Auchindoun.

Talador

Retournant à ses basses besognes, Teron'gor lança un vaste assaut sur le mausolée d'Auchindoun afin de se repaître des âmes des anciens Draeneï. Mais attaqué de toute part par les forces de Dame Liadrin et de l'Exarque Maladaar, le démoniste sembla en difficulté.

Auchindoun

Pour autant, cette difficulté n'était que passagère. Profitant d'une vaste trahison des Sargereï au sein du cœur de la spiritualité draeneï, Teron'gor parvint à accéder au sanctum d'Auchindoun et a y pomper les âmes des morts. Finalement arrêté par les héros d'Azeroth qu'il combattait déjà en Talador, le démoniste sauta dans le vide du puits des âmes afin d'acquérir toujours plus de puissance.

Citadelle des Flammes Infernales

Malgré le fait que tous le croyait mort, Teron'gor est de retour auprès de son maître après s'être gavé d'âmes à Auchindoun. L’absorption des centaines d'âmes à transformer le physique de l'Orc en celui d'une créature difforme et boursouflée. Ne se considérant plus comme un Orc, la créature adopta le nom de Fielsang et garde pour son maître la Citadelle des Flammes Infernales.[1]

Référence

  1. Présentation officielle du patch 6.2