Wikia

Wiki Warcraft

Terres Ingrates

3 885pages sur
ce wikia
Commentaire0

Les Terres Ingrates ( Angl.  Badlands) sont une région du royaume de Khaz Modan. On peut y accéder depuis la Gorge des Vents Brûlants, à l'ouest, ou le Loch Modan au nord. Le climat y est brutal, rocheux, d'une chaleur écrasante et le sol est couvert de sable rouge. Seuls quelques animaux ont les ressources pour y survivre, tels les coyotes, couguars et les busards. La partie est de la région est habitée par quelques dragons du Vol noir, tandis que des campements Ogre du clan Crache-poussières sont éparpillés dans la vallée. La Horde possède un minuscule campement dans la région, du nom de Kargath. La partie nord possède des ruines dont on sait qu'elles appartiennent aux lointains ancêtres des Nains, les Terrestres. Ces ruines sont connues sous le nom de Uldaman et sont envahies par les Troggs. Les Nains Sombrefer possèdent aussi une grosse forteresse au sud d'Uldaman, la Forteresse d'Angor datant de l'époque qui les opposait aux nains de Forgefer.

World of Warcraft: Cataclysm Cataclysm.pngModifier

Lors du cataclysme, le passage d'Aile-de-Mort créa une immense balafre dans le paysage. Kargath fut détruite par un glissement de terrain mais la Horde construisit une imposante forteresse plus loin : Nouvelle-Kargath, partiellement envahie par les forces du Vol Noir. L'Alliance a construit deux campements. Un en face de Nouvelle-Kargath et l'autre vers les ruines près de la Forteresse d'Angor. Les gobelins du Cartel Gentepression ont construits deux Lumèche, ayant non loin une ville portuaire portant le même nom, Lumèche-sur-Mer.

Moyens d'accèsModifier

Horde 15.png Fossoyeuse (Clairières de Tirisfal) FlyPath.gif
Horde 15.png Trépas-d'Orgrim (Hautes-Terres d'Arathi) FlyPath.gif
Horde 15.png Grom'Gol (Vallée de Strangleronce) FlyPath.gif
Horde 15.png Baie-du-Butin (Vallée de Strangleronce) FlyPath.gif
Horde 15.png Pierrêche (Marais des Chagrins) FlyPath.gif
Horde 15.png Halte du Thorium (Gorge des Vents Brûlants) FlyPath.gif
Horde 15.png Ruines de Thaurissan (Steppes Ardentes) FlyPath.gif

CréaturesModifier

RessourcesModifier

CarteModifier

Badlands.jpg