FANDOM

Les Terres Ingrates ( Angl.  Badlands) sont une région du royaume de Khaz Modan. On peut y accéder depuis la Gorge des Vents Brûlants, à l'ouest, ou le Loch Modan au nord. Le climat y est brutal, rocheux, d'une chaleur écrasante et le sol est couvert de sable rouge. Seuls quelques animaux ont les ressources pour y survivre, tels les coyotes, couguars et les busards. La partie est de la région est habitée par quelques dragons du Vol noir, tandis que des campements Ogre du clan Crache-poussières sont éparpillés dans la vallée. La Horde possède un minuscule campement dans la région, du nom de Kargath. La partie nord possède des ruines dont on sait qu'elles appartiennent aux lointains ancêtres des Nains, les Terrestres. Ces ruines sont connues sous le nom de Uldaman et sont envahies par les Troggs. Les Nains Sombrefer possèdent aussi une grosse forteresse au sud d'Uldaman, la Forteresse d'Angor datant de l'époque qui les opposait aux nains de Forgefer.

World of Warcraft: Cataclysm Cataclysm

Lors du cataclysme, le passage d'Aile-de-Mort créa une immense balafre dans le paysage. Kargath fut détruite par un glissement de terrain mais la Horde construisit une imposante forteresse plus loin : Nouvelle-Kargath, partiellement envahie par les forces du Vol Noir. L'Alliance a construit deux campements. Un en face de Nouvelle-Kargath et l'autre vers les ruines près de la Forteresse d'Angor. Les gobelins du Cartel Gentepression ont construits deux Lumèche, ayant non loin une ville portuaire portant le même nom, Lumèche-sur-Mer.

Moyens d'accès

Horde 15 Fossoyeuse (Clairières de Tirisfal) FlyPath
Horde 15 Trépas-d'Orgrim (Hautes-Terres d'Arathi) FlyPath
Horde 15 Grom'Gol (Vallée de Strangleronce) FlyPath
Horde 15 Baie-du-Butin (Vallée de Strangleronce) FlyPath
Horde 15 Pierrêche (Marais des Chagrins) FlyPath
Horde 15 Halte du Thorium (Gorge des Vents Brûlants) FlyPath
Horde 15 Ruines de Thaurissan (Steppes Ardentes) FlyPath

Créatures

Ressources

Carte

Badlands

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard