Fandom

Wiki Warcraft

Thaddius

3 932pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Share

"Thaddius, assemblé à partir des corps de femmes et d'enfants. Il se dit que leurs âmes à tous sont fusionnées, enfermées pour l'éternité dans cette prison de chair."
-Commandant Eligor Portelaube

Neutre
Thaddius
Image de Thaddius
affiliation
Localisation
Statut Tuable

Thaddius est le quatrième et dernier boss de l'Aile des abominations de Naxxramas.

Aperçu du combat

Pendant la première phase du combat, Thaddius est inattaquable et le raid doit se séparer en deux pour rejoindre Stalagg et Feugen - deux mini-boss sur les plateformes à l'entrée de la salle. Ils doivent être tués avec 5 secondes d'écart, les DPS doivent donc se séparer de manière équitable et équilibrée. Les tanks doivent les laisser très proches de leur Bobine de teslas.

Quelque secondes après la mort de Stalagg et Feugen, Thaddius engage le groupe. Le raid doit sauter des plateformes de mini boss vers Thaddius afin de ne pas tomber dans les bains d'acide, si tel est le cas, ils doivent nager vers l'entrée de la pièce et rejoindre le groupe du coté de leur charge appropriée. Il doit être tanké au milieu de sa plateforme, et tout le monde doit faire attention à la charge électrique qui leur est affectée. Le chef du raid devrait désigner un "coté positif" et un "coté négatif" pour la plateforme, ainsi les joueurs seront où aller en fonction de leur charge.

A partir de cet instant, le combat devient une course au DPS.

Techniques

  • Stalagg:
    • Vague de puissance - Effet gagné aléatoirement au cours du combat, augmentant sa vitesse d'attaque de 100% et ses dégâts de 25% (25-Player : 200% de vitesse d'attaque uniquement) pendant 10 secondes.
    • Attraction magnétique - Toutes les 30 secondes, Stalagg va échanger son tank avec celui de Feugen, échangeant aussi leur menace.
    • Bobine de tesla - Si Stalagg est trop loin de la Bobine de tesla derrière lui, celle çi va commencer à attaquer le raid avec un sort de zone infligeant des très lourds dégâts de Nature, tuant le raid rapidement.
    • Mort - Stalagg doit mourir dans les 5 secondes qui suivent la mort de Feugen, auquel cas ils vont se ressusciter l'un l'autre avec toute leur vie.
  • Feugen:
    • Champ statique - Inflige 2,500 (Champ statique 25-Player : 3,500) dégâts de Nature à tous les joueurs dans un rayon de 60 mètres. Utilisé toutes les ~3 secondes.
    • Attraction magnétique - Toutes les 30 secondes, Feugen va échanger son tank avec celui de Stalagg, échangeant aussi leur menace.
    • Bobine de tesla - Si Feugen est trop loin de la Bobine de tesla derrière lui, celle çi va commencer à attaquer le raid avec un sort de zone infligeant des très lourds dégâts de Nature, tuant le raid rapidement.
    • Mort - Feugen doit mourir dans les 5 secondes qui suivent la mort de Stalagg, auquel cas ils vont se ressusciter l'un l'autre avec toute leur vie.
  • Thaddius:
    • Changement de polarité - Toutes les 30 secondes, Thaddius va charger le raid avec une Charge positive ou une Charge négative. Les joueurs ayant des charges différents s'infligent 3,500 dégâts de Nature toutes les secondes s'ils sont à 10 mètres l'un de l'autre. Les joueurs avec la même charge gagne +10% à leur dégâts infligés, cumulable jusqu'à 5 (Héroïque : 13) fois, s'ils sont à 10 mètres les uns des autres. Cette technique peut ou non changer la charge des joueurs au cours du combat. Les joueurs non chargés reçoivent des dégâts à la fois de ceux chargés Positivement et Négativement.
    • Chaîne d'éclairs - Inflige 3,600 à 4,400 (Chaîne d'éclairs Héroïque : 6,938 à 8,062) dégâts de Nature à 5 cibles au maximum. Utilisé toutes les ~15 secondes.
    • Foudre en boule - Si personne n'est à portée de mêlée, Thaddius va commencer à lancer de la Fourdre en boule à des joueurs aux hasard, leur infligeant 17,500 à 22,500 dégâts de Nature.
    • Berserk - 6 minutes après le début du combat, Thaddius entre en mode Berserker, augmentant sa vitesse d'attaque de 150% et ses dégâts de 500%, tuant le raid quasi-instantanément.
    • Thaddius comic.jpg

Références

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard