Fandom

Wiki Warcraft

Tortue

3 933pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires2 Partager

Mod article515580 8.jpg
D'apparence similaire à leurs équivalents réels, les tortues de World of Warcraft sont de taille bien plus imposante. Elles sont de niveau 16 à 50+ élite. La distinction la plus importante entre les différents types de tortue est le type d'écaille qu'elles drop. En général, plus le niveau de la tortue est élevé, plus il y a de chance d'obtenir une écaille sur son corps. Il y a aussi des exceptions. Les tortues du Marécage d'Âprefange ne donneront que très rarement des écailles, tandis que celles de Tanaris en fourniront deux ou trois à chaque fois. Celles des Mille Pointes ne donnent jamais d'écaille. Les écailles de tortue sont la première raison pour laquelle ces bêtes paisibles sont farmées.

On peut aussi trouver des tortues dans l'Oasis luxuriante des Tarides, dans les Morasses Noires à Ashenvale, à l'est de Southshore et le long de la rivière jusqu'à Alterac, et nombre d'autres endroits abondants en eaux calmes. Leur point commun est qu'elles sont toutes neutres, qu'elles tapent relativement fort et que, évidemment, leur armure est extrêmement résistante.

Certaines tortues atteignent des tailles gigantesques. Tant et si bien que lors de la Seconde Guerre, les Orcs les utilisèrent comme machines de guerre amphibies. Leur carapace étant si large que plusieurs guerriers pouvaient se glisser dessous. Des roquettes de fabrication gobelin y étaient parfois fixées.

Types

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard