FANDOM

Généralié

Tournordim

La tour nord est une des trois tours qui ceinturent le Bastion de l'Honneur. C’est également la tour la plus exposée de par ça situation proche des Remparts des Flammes infernales au nord ouest. Son implantation stratégique face à l’ennemie, protégeant l’entré nord du bastion et la mine, impose le maintien d’une garnison. Cependant, l’isolement forcé suite à l’effondrement de la Porte et les attaques répétées de la Horde ont eu raison des fondations de la tour. Tout comme les remparts nord du bastion, le manque de matériaux a empêché les réparations et explique l’état de délabrement du bâtiment.

La garnison est sous le commandement du Lieutenant Amadi secondé par le garde d’honneur Wesilow. Elle et ses compagnons ont la lourde tache de protéger le coté nord du bastion et résister aux attaques des terribles Gangr’orcs résidant dans les Remparts des Flammes infernales.

C’est dans la tour nord que l’on pourra trouver le grand maître forgeron Dumphry. Ce dernier a la lourde responsabilité d’entretenir les machines de guerre du Bastion de l'Honneur.

A quelques pas de la porte nord du bastion, l’accès reste très facile. Mais au-delà, les imprudents tomberont très rapidement sur les Gangr’orcs proches du sentier de la gloire et des sangliers infernaux affamés.

Moyens d'accès

Personnages

Vous y trouverez quelques PNJ, points de départ de quelques quêtes, ainsi que le grand maître forgeron Dumphry.

- Lieutenant Amadi 60
- Wesilow 60
- Grand maître forgeron Dumphry 60

Créatures

- Sanglier infernal affamé 58 - 61
- Perceur de croûte 59
- Gangr’orcs 58-63

Quêtes

- Faut pas gâcher
- Anéantir les indésirables
- La demande de Dumphry
- Plus chaud que l'enfer
- Ames inflexibles
- Se tourner vers les chefs
- Les charognards Gangr’Orcs
- Mauvais présages

Carte

Tournordcarte

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard