Fandom

Wiki Warcraft

Tranchecolline

3 934pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

RazorHill-lg.png

Vue aérienne de Tranchecolline

Tranchecolline est un avant-post orc construit à un carrefour au centre de Durotar. La route du sud peut mener au village troll Sen'Jin et la Vallée des Épreuves. La route du nord mène à Orgrimmar, et la route Ouest mène aux Tarides et éventuellement à La Croisée. La caserne est la seule vrai bâtisse de Tranchecolline. L'orc Orgnil Soulscar est le meneur actuel de Tranchecolline, et il participe activement à la traque des membres de la Lame Ardente dans la zone...

Tranchecolline est le second endroit où peuvent s'entraîner les jeunes orcs et trolls (exceptés les mages). Habituellement les joueurs vont y atteindre le niveau 10 avant de s'aventurer dans les Tarides.

Peu de temps après la Troisième Guerre, les forces de Kul Tiras organisèrent une rencontre avec Thrall à Tranchecolline. C'était en fait un plan d'embuscade. Cependant, après avoir réfléchi à cette affaire, Rexxar insista pour y aller à la place de Thrall. En retour, Rexxar tua les assassins dépêchés sur place pour tuer Thrall.

Source

Traduit de l'anglais à partir de WowWiki

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard