Fandom

Wiki Warcraft

Tranquillien

3 934pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Tranquillien.jpg
Situé au milieu des Terres Fantômes, Tranquillien est un petit village crée par les Hauts-Elfes. Les lieux ont été partiellement détruits par les troupes Trolls ennemies lorsque l'empire Amani s'étendait sur la majeure partie de Quel'thalas. Cette ville, reprise aux mains des Trolls par les Elfes de Sang est menée par la Dame Auriférias collaborant étroitement avec les Réprouvés, qui avec l'accord de la Dame noire Sylvanas Coursevent ont volontairement apporté leurs aide au petit village. Malheureusement, les troupes elfes et réprouvés sont très limitées, car d'autres menaces importantes guettent Azeroth, la majeure partie des troupes sont donc envoyées combatte ces menaces. Les réprouvés à Tranquillien sont représentés par le Grand exécuteur Mavren, qui établit le lien entre Tranquillien et Fossoyeuse. Le Grand exécuteur Mavren étant souvent très occupé, c'est généralement son assistant, le Nécrotraqueur Maltendis qui se charge de parler aux personnes souhaitant obtenir une audience avec le Grand exécuteur Mavren.

La Dame Auriférias est elle aussi souvent occupée, les personnes ayant obtenu une audience avec elle parleront donc souvent à sa conseillère, la Conseillère Valwyn. La ville est constituée de deux bâtiments : une Flèche (Bâtiment haut-elfe et elfe de Sang) et une Auberge. Elle dispose d'un maître du vol depuis peu, d'une auberge, d'une boite aux lettres et d'une écurie.

Tranquilien est également une faction, et les quêtes donnant de bon gains de réputation permettent d'obtenir le rang 'exalté' très rapidement. Elle se situe vers le milieu nord des Terres Fantômes, et est donc un très bon point de base pour faire des quêtes, la plus compliquée étant la destruction du Traître à Mortholme.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard