Fandom

Wiki Warcraft

Tribu Drakkari

3 933pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Généralités

Les Drakkari constituent l'une des petites tribus chassées des régions civilisées il y a bien longtemps, en raison de leur comportement violent et cruel. Ces trolls barbares s'établirent dans le grand nord de l'ancienne Kalimdor, s'adaptèrent au climat de leur nouvel environnement et fondèrent la nation de Zul'Drak. Après la Fracture, ils continuèrent à vivre dans les frimas de Northrend. Les ruines de la civilisation drakkari parsèment la côte orientale de cette région.

Comme les trolls Zandalar, les Drakkari mesurent en moyenne 2,40 mètres. Ils sont donc plus grands que presque tous leurs congénères. C'est leur seul point de ressemblance avec les Zandalar. Ceux-ci sont pacifiques, alors que les Drakkari sont des sauvages cruels qui adorent se battre et n'éprouvent aucun intérêt pour la connaissance. La chasse est une activité populaire chez eux, car leur régime est à base de viande crue.

En dépit des talents de ses combattants, la tribu Drakkari respecte la puissance du Roi Liche et fait de son mieux pour éviter les forces toujours croissantes du Fléau. Le roi-liche a malgré cela changé un certain nombre de trolls des glaces en morts-vivants et les a forcés à le servir. Le Fléau s'est récemment emparé du donjon de Drak'Tharon, une antique citadelle drakkari. La guerre entre le Fléau et les Drakkari semble inévitable, et elle se terminera certainement par un désastre pour les trolls.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard