Fandom

Wiki Warcraft

Tribu Vilebranche

3 933pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Généralités

À l’issue des Guerres des trolls, la tribu Vilebranche ( Angl.  Vilebranch tribe) s’est séparée de l’empire Amani pour retourner dans ses terres ancestrales, dans la région aujourd’hui appelée les Hinterlands. Comme tous les autres trolls des forêts, les Vilebranche se sont alliés à la Horde durant la Deuxième guerre sous la conduite de Zul'jin, un illustre héros troll de la tribu Amani. La Horde essuya une défaite sans appel, Zul'jin disparut, et les trolls des forêts abandonnèrent leurs alliés orcs.

Furieux de l’incapacité des orcs à tenir la promesse d’Orgrim, les trolls Vilebranche rentrèrent chez eux pour y découvrir que la tribu Vengebroche s’était installée dans la région. Les Vilebranche pensèrent que cette petite tribu serait une source commode de victimes pour leurs sacrifices rituels.

Ils se trompaient. Les Vengebroches ripostèrent avec force et ruse, et la Horde commença à envoyer des renforts pour les aider. Cependant, grâce à leurs rangs particulièrement nombreux, les trolls Vilebranche restent persuadés qu’ils finiront par vaincre les Vengebroches une fois pour toutes.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard