Fandom

Wiki Warcraft

Troll de la Horde Noire

3 933pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Les Arbrefeu et les Brûleronce

Généralités

Les trolls Arbrefeu et Brûleronce ( Angl.  Firetree and Smolderthorn tribes) sont les deux tribus de trolls des forêts qui appartiennent à la Horde Noire, un groupe d’orcs, de trolls et d’ogres renégats qui vivent dans le Pic de Rochenoire. Commandée par Rend Main-noire, la Horde Noire n’a pas abandonné l’idée de conquérir Azeroth, et n’a jamais cessé les combats. L’effectif des forces de Rend reste cependant largement inférieur à celui de la Horde de Thrall. La Horde Noire n’a jamais cessé d’utiliser la magie démoniaque de la Horde d’origine, et elle reste dirigée par un groupe de démonistes. En fait, elle poursuit la Deuxième guerre, même si Rend et son groupe savent qu’ils n’ont que peu de chances de victoire, en dépit de leur alliance avec le Vol Draconique Noir.

Les effectifs de la Horde noire diminuent sans cesse, car elle n’a aucun moyen de recruter de nouveaux membres. Réalistes, ces êtres maléfiques savent parfaitement que leurs jours sont comptés. Cela déteint sur leur mentalité : ils sont désespérés, amers et impitoyables au combat.

Les trolls Arbrefeu et Brûleronce honorent grandement la mémoire de Zul'jin et chacune considère l'autre tribu comme une alliée acceptable. Ils méprisent tous les autres Trolls des forêts, qu’ils perçoivent comme des déserteurs, et tout particulièrement la tribu Vengebroche, à cause de ses liens ténus avec la Horde de Thrall. De leur côté, les Vengebroches estiment que les trolls Arbrefeu et Brûleronce sont des traîtres, car ils refusent de quitter le Pic de Rochenoire et d’aider Thrall et ses fidèles. Les Vengebroches sont persuadés que Thrall dirige la seule et véritable Horde. La plupart des trolls qui n’appartiennent pas à la Horde Noire ont décidé depuis longtemps que les Arbrefeu et les Brûleronce étaient complètement fous, à cause de leur alliance avec le Vol Draconique Noir et de leur poursuite d’une guerre vouée à l’échec (si cela peut être considéré comme une guerre).

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard