Fandom

Wiki Warcraft

Uldaman

3 933pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

221px-Uldaman loading screen.jpg

L'écran de chargement

Uldaman est un ancien complexe Terrestre situé à Khaz Modan et enterré profondément au sein des Montagnes de Khaz. Il a été pris depuis par le Clan Sombrefer, qui l'utilisent pour miner les précieux métaux qui s'y trouvent. Uldaman est connue pour être une des trois cités titans, les autres étant Ulduar et Uldum, respectivement situées au nord-est de Norfendre et à Tanaris. Le niveau requis pour y entrer est de 35-45 depuis le passage à Cataclysm.

Histoire

Uldaman est une ancienne cité titan utilisée pour contenir leurs créations ratées, les Troggs. Les Titans ne furent pas satisfaits de leurs créations qu'ils enfermèrent dans la cité avant de la sceller. Ils essayèrent encore, et le résultat devint les Nains. Des rumeurs disent que ceux-ci ont été créés à partir de la pierre. De récentes fouilles naines ont libéré les Troggs.

Uldaman entrance.jpg

L'entrée d'Uldaman

Récemment, les Sombrefer, dirigés par Ragnaros, ont découvert cette cité et ont commencé à y creuser en espérant trouver les Disques de Norgannon. Ces artéfacts renferment l'histoire naine, et ils sont protégés par l'ultime gardien de pierre, Archaedas, agent des Titans conçu spécialement pour garder la voûte d'Uldaman. Malheureusement, la cité est protégée par d'immenses gardiens de pierre qui écrasent quiconque oserait s'aventurer jusqu'à eux.

Uldaman est connue pour être une des trois cités titans, les autres étant Ulduar et Uldum, respectivement situées au nord-est de Norfendre et à Tanaris.

Instance

Cartes

Boss

Archaedas (niveau 40) est le boss final de l'instance. Il existe aussi quelques autres ennemis et PNJs notables :

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard