Fandom

Wiki Warcraft

Vaelastrasz

3 932pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Boss
Vaelastrasz
Image de Vaelastrasz
Titre
<le Corrompu>
Sexe
Masculin
Race
Ancienne(s) affiliation(s) Vol rouge
Localisation
Statut décédé
Vaelastrasz est un dragon rouge qui est également connu sous le nom de Vaelan sous sa forme humaine. Vaelastrasz a juré de pourchasser Nefarian jusqu'à la fin de ses jours. Il l'a combattu, mais a été grièvement blessé et corrompu par le sang de Nefarian.

Il a été blessé après être venu aider les héros qui combattait Rend Main-noire dans l'instance LBRS (Nefarian regarda le combat et profita d'un moment d’inattention de Vaelastrasz pour lui envoyer une attaque qui le blessera fortement). Les héros pouvaient affronter Rend seuls ou alors invoquer Vaelastrasz via l'anneau qui permettait d'ouvrir la porte qui donne accès à LBRS (Anneau qui ne peut plus être fabriquer, la porte ayant été laissée ouverte totalement à la sortie de Burning Crusade de mémoire).

On retrouve Vaelastrasz en tant que second boss du raid Repaire de l'aile noire (BWL pour les fans :p ) où il donne de sa puissance aux héros qui le combattent afin qu'ils réussissent à le tuer dans un temps maximum de 3 minutes (Le buff donné dure 3 minutes et, selon la classe, donne de la régénération de rage, de mana ou d'énergie dans une proportion plutôt énorme). Après quoi, il succombe totalement à la folie et au contrôle de Nefarian. Les héros eurent le cœur brisé d'avoir dû tuer un vaillant combattant.

Vaelastrasz.jpg

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard