Fandom

Wiki Warcraft

Vallée des épreuves

3 932pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

La vallée des épreuves (ang:Valley of Trials), dans le sud de Durotar, est l'endroit où tous les jeunes orcs commencent leurs aventures. À l'intérieur de la vallée, ils sont à l'abri des dangers de l'extérieur tout en relevant des défis qui leur permettent de s'habituer à leur statut de nouvelles recrues de la Horde. Quand il est temps pour eux de quitter la vallée, ils sont plus que prêts à affronter les épreuves qui les attendent en dehors des murs.

World of Warcraft-306420235.jpg

A peu près au centre de la vallée se trouve la tanière, une grotte creusée dans la falaise. C'est là que les recruteurs et entraineurs vivent et travaillent, et où les nouvelles recrues font leur rapport une fois leurs tâches terminées. Récemment, une souillure s'est infiltrée au nord de la vallée. Dans ce qui était autrefois un réseau de grottes naturelles se trouvent aujourd'hui des démons Vils quasits. Même si ces démons sont relativement faibles et inoffensifs, ils ont commencé à se répandre dans la vallée. De plus, la présence de ces démons veut dire que les rumeurs qui parlaient d'une implantation du Conseil des Ombres dans la région disait vrai.

La faune de la région comprend des scorpides venimeux et des sangliers. Si la plupart sont inoffensifs, un scorpide particulièrement dangereux nommé Sarkoth cause quelques problèmes. Des péons orcs récoltent du bois avec les quelques arbres qui poussent dans le paysage aride. 
Pnj 3143 2.jpg
Durotar2.jpg

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard