Fandom

Wiki Warcraft

Village Sabot-de-Sang

3 933pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Alert.gif Cet article provenant de l'encyclopédie du Duché d'Aarkonie a été reproduit avec autorisation de ses auteurs mais n'est pas libre de droit.
Mulgor1.jpg

Village situé au plein centre de Mulgore et baigné par les rives du lac Taureau-de-pierre, il est à la croisée des chemins entre la capitale de Pitons-du-Tonnerre et le bastion natif des Taurens, Camp Narache.

Le commerce y est florissant et l'aubergiste du lieu n'a pas à se plaindre de la fréquentation de son auberge de "Kauth". En outre, des Maîtres de profession s'y sont établis, que vous soyez guerriers, chasseurs, chamans ou druides, vous pourrez vous y instruire. Le village s'est aussi spécialisé dans le métier du travail du cuir . La région étant abondante en créatures au cuir exploitable, il n'est pas étonnant qu'un Maître Dépeceur et un Maître Tanneur s'y soient établi. Notez que les arts culinaires, les gestes de premiers secours ou encore la pratique dilettante de la pêche sont aussi enseignés sur place.

Raine Stormhoof, vendeur de renom, a également installé son élevage de Kodos sur la place du village, vous pourrez y acquérir les meilleurs de ces montures. Lieu de culte important, le village de Sabot-de-Sang abrite un sanctuaire dédié aux morts, certains prétendent que les apparitions de spectres, généralement bien intentionnés, n'y sont pas rares. Si vous souhaitez vous établir pour un temps, ou de manière prolongée, au village, nul doute que vous trouverez sur place de quoi occuper vos journées. Les autorités, les combattants et les habitants du lieu ne manqueront pas de faire appel à vous pour les épauler dans leurs tâches quotidiennes. Comme nous l'avons souligné, la spiritualité imprègne le lieu, ainsi, nombre d'ascètes viennent se recueillir devant le Feu Tribal érigé au nord du village, ils y puisent les séculaires préceptes du Rite de Vision.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard