Fandom

Wiki Warcraft

Weldon Barov

3 933pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Weldon Barov est PNJ 60 élite donneur de quête. Il se trouve à l'entrée de la Scholomance, dans les Maleterres de l'Ouest.

Biographie

Weldon Barov est l'un des deux survivants (pour autant qu'on peut considérer son frère réprouvé comme un survivant) de la Famille Barov. Refusant les cadeaux (qui consistent notamment à l'accès à la non-vie et l'esclavage...) que le Fléau promettait à sa famille, Weldon et son frère Alexi s'enfuirent du manoir familial. Ce faisant, ils laissèrent tout derrière eux : famille, serviteurs, fortunes personnelles,... Malheureusement, la peste rattrapa Alexi. Le sachant perdu, Weldon laissa son frère derrière lui.

De fait, Weldon et Alexi sont donc les deux héritiers de l'immense fortune et terres des Barov, même si on ne sait absolument pas comment les frères comptent réclamer leurs dus. En effet, la plupart des trésors des Barov reposent au fin fond des sous-sol de Caer Darrow, lieu toujours sous l'emprise du Fléau et son représentant, le Sombre Maître Gandling. Ils persévèrent et s'entêtent cependant à obtenir les quatre titres de propriétés présents dans la Scholomance. Tout deux peuvent se trouver côte à côte à l'entrée de la Scholomance, d'où ils chargent les membres de l'Alliance et de la Horde d'avancer dans la Scholomance et de la purifier de ces abominations.

Avant Cataclysm

Cet héritage avait auparavant dressé les deux frères l'un contre l'autre. Le désir d'être le dernier héritier avait engendré une haine mortelle faisant d'eux des ennemis jurés, chacun réclamant l'héritage pour lui seul. Weldon était alors au Camp du Noroît, chargeant les membres de l'Alliance de l'aider à retrouver la fortune familiale et démarrait une suite de quêtes qui se terminait avec la mort de son frère. Mais depuis le Cataclysme, les deux frères se sont rapprochés et semblent avoir retrouvés leur ancienne paix puisqu'ils font cause commune pour récupérer les trésors de Caer Darrow.

Depuis Warlords of Draenor

Une fois que le commandant de l'Alliance décide de construire la scierie dans son fief, il est possible de récupérer Weldon comme sujet. Pour cela il faudra le trouver sous un arbre où on découvre que la rivalité entre les deux frères à repris mais cette fois-ci Weldon est bien décidé à remettre sa lettre de licenciement à son frère et envoyer le commandant le tuer.

Quêtes

Liens externes & gallerie

Weldon Barov.jpg

Weldon Barov au Camp du Noroît auparavant

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard