FANDOM

Cette page ne respecte pas les standards de qualité du Wiki et doit être corrigé. Il est possible qu'elle comporte des informations fausses, incomplètes ou manquantes. Merci de nous en excuser

La jeune Yrel est un personnage introduit avec l'extension Warlords of Draenor.

Les aventuriers la rencontrent pour la première fois dans les Salles Ombreuses (l'une des sous zones d'introduction de l'extension). Elle est alors une esclave draenei asservie par le Clan Ombrelune pour réaliser des travaux d'excavation. Acolyte du Temple de Karabor et élève de Velen, elle tuera sa gardienne pour se libérer[1]. Elle fera alors partie du groupe d'évasion et partira rejoindre votre fief, si vous jouez côté Alliance.

Vous la retrouverez ensuite en train de prendre part à la défense du Temple de Karabor durant les événements de l’Étoile Noire. Durant la défense de la région d'Ombrelune, elle assiste impuissante à la mort de sa sœur Samaara, offerte en sacrifice par Ner'zhul.

Surmontant la perte de sa sœur, Yrel continua le combat et réussit, avec Velen et un héros de l'Alliance, à affronter Ner'zhul, alors sur le point d'invoquer l'Étoile Noire.

N'ayant pas réussi à stopper la désastreuse invocation, elle reçoit l'ultime bénédiction du Prophète Velen avant que celui-ci ne se sacrifie pour accomplir le cycle de lumière et rendre vie au Naaru que tout le monde prenait pour l’Étoile Noire.

Depuis cet épisode, Yrel fera preuve d'un grand zèle dans ses actions contre la Horde de Fer, passant ainsi du simple grade d'Acolyte à celui de Redresseur de Torts accompli.

Afin de combattre la Horde de Fer avec plus d'efficacité, la jeune Yrel décida de passer les épreuves de l'exarque afin de gagner le droit de siéger au sein du Conseil des exarques. Elle dût accomplir quatre tâches censées prouver son courage, sa bonté, sa foi et sa force à travers tout Draenor depuis la Crête de Givrefeu jusqu'au cœur d'Auchindoun où elle affrontera les esprits des héros Draeneïs déchus Hataaru et Maraad.

Références

  1. Quête: "Yrel"